Problème pilote carte graphique

marokjamal Messages postés 8 Statut Membre -  
marokjamal Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon pilote de ma carte graphique car quand je joue à n'importe qu'elle jeu qui demande une bonne ressource, je reçois un message d'erreur où il est marquer: le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupérés ou bien un message d'erreur avec le fichier atikmdag.sys.A cause de ça, impossible de jouer tranquillement, bref une belle galère.J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes mais rien y fait.J'ai essayé ceux d'origine: toujours rien. Alors un petit coup de main serait le bienvenue merci.
PS Configuration:
carte mère:Asus A8N-SLI premium
carte graphique:ATI radeon HD3850
Mémoire vive: 3go
Processeur:AMD X2 4200+
A voir également:

5 réponses

marokjamal Messages postés 8 Statut Membre

UP s'il vous plait!!! C'est vraiment urgent^^.
0
r3d-3y3s

Sous quels jeux exactements?légaux ou pas?(je te sermonerais pa xD je vaut pas mieux><)essaye de voir sur le site de ati si y a de nouveau driver pour ta carte....sinon c'est une 512 ou une 256?
0
r3d-3y3s

ta essayer de reinstaler tes drivers?
0

Lu désolé du retard je croyais ke personne me répondrait, ma carte graphique est une 512mo et depuis 1an et demi j'essaye toujours de réinstaller les driver.Les jeux sont légaux même si je joue parfois avec des jeux illégaux.Bref quel que soit le jeux toujours le même problème.Les jeux sont tom clancy's HAWX, Assassins Creed, dead space,fear 2, Crysis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP s'il vous plait!!!
0