Ordi ne demarre plus du tout

cocow -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous voir, je suis en plein désespoir ;)
je vous explique : j'ai un ordinateur PACKARD BELL IMEDIA 1670 , celui ci ne démarre plus , mais plus du tout,lorsque je branche le cordon d'alimentation, ( sans allumer la façade ) le ventilateur bouche un peu ( un quart de tour environs) ( je en sais pas si c'est bon signe ?) que dois je faire ? du jour au lendemain: grosse panne ; merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne voudrais pas être négatif, mais soit il y a un cordon d'alimentation débranché ou l'alim HS , soit ça sent la carte mère ou le processeur HS
1
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

t'as essayé plusieurs fois?
j'ai eu un probléme simillaires au bout de 3 jours il c'est rallumé sans probléme
ca doit venir de la sécurité
1
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Si le ventilo fait un quart de tour c plus l'alimentation, voir le proco.
1
cocow

j'ai oublié de preciser, le ventilateur ne tourne pas, ni aucun bip au démarrage, vide complet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Carte mere HS
0
cocow

l'ordi a 6 ans je crois ... alimentation ?
0
Utilisateur anonyme

oui, vérifier déjà l'alimentation, mais aussi le bouton de mise en route, j'ai déjà eu un problème similaire avec un bouton de mauvaise qualité
0