Mon portable n'affiche pas les reseaux sans

boutch40 -  
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon portable se connect sans probleme a internet sans fil mais quand je veut voir les reseaux disponible il me dit qu'il n'y a pas de reseau disponible pourtant je suis connecter ,,,trouver l'erreur,,merci

2 réponses

brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

salut,
il se connecte peut-etre à un réseau dont le nom (le SSID) est masqué, donc tu ne le vois pas .
0
boutch40

salut brupala j'ai ecrit sur le forum va voir ,,,merci
0
boutch40

non c pas ca le probleme quand je clic sur la petite tv. en bas a droite il me dit que je suis connecter,et il me donne le nom du reseau ,le probleme c que si je clic a droite sur la tv normalement une fenetre s'ouvre avec tous les reseau dispo, mais la la fenetre s'ouvre normalement mais elle dit ,,aucun reseau sans fil disponible ,,,
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

ça correspond à quoi ta petite télé ?
a une connexion réseau sans fil si je te suis bien ...
tu as un menu quand tu fais un clic droit ?
donc , tu veux dire que d'habitude tu te connectes à un réseau par cet icone et là, ça n'est pas connecté .
c'est le PC avec lequel tu postes là ?
0
boutch40 > brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cet icone me dit seulement que je suis connecter et elle me dit aussi la force du signal,quand je clic a droite un sous menu s'ouvre et la je peut aller voir les reseau sans fil a porté,j'usque la pas de prob. mais quand je clic dans le sous menu ,,,afficher les reseau sans fil a porté,, pas de prob. non plus et la j'arrive dans la fenetre des reseau sans fil a porte et c'est rendu la que ca me dit ,,,aucun reseau sans fil a porte disponible.... pourtant je suis connecter a internet et je peut naviguer quand meme ,,mon portable se connect automatiquement quand je l'ouvre. merci ......
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275 > boutch40

Donc, peut-etre que le réseau où tu es connecté a un SSID masqué, c'est ce que je disais au début .
0
boutch40 > brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le ssid je voie ca ou
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275 > boutch40

c'est le nom du réseau .
clic droit sur l'icone du réseau , etat, à l'onglet général, le nom est affiché (reseau) .
0