Problème de mise à jour ibrahim RAVOUA - Dernière réponse le 21 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon anti virus de marque mc afree je lance mise à jour et à 40%? elle s'arreteConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chimay8 Contributeur sécurité Salut, tu l'as acheté? ibrahim RAVOUA Auteur oui! je l'ai achété! Réponse 2 / 2 chimay8 Contributeur sécurité alors essaye de les contacter via email sinon,je t'aurais bien dits de changer d'antivirus car mac Afee...c'est pas ce qu'on fais de mieux! Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chimay8 Contributeur sécurité Salut, tu l'as acheté? ibrahim RAVOUA Auteur oui! je l'ai achété!
Réponse 2 / 2 chimay8 Contributeur sécurité alors essaye de les contacter via email sinon,je t'aurais bien dits de changer d'antivirus car mac Afee...c'est pas ce qu'on fais de mieux!