Comment lancer un lien sur cd
MOWATIBE
-
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je viens de finir mon site internet www.mowatibe.net, ce site me sert de book. j'aimerai graver le lien sur un CD, pour pouvoir l'envoyer à des boites pour un stage. Mais j'aimerai que quand la personne concerné insert le CD dans son PC l'index de mon site s'affiche. es ce que vous connaissez un logiciel gratuit qui face celà
merci
merci
A voir également:
- Aucune des applications installées ne permet de lancer ce lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
uais.
c'est un créateur d'autoruns (application cd au lancement automatique)les rares qui existent sont gratis^_^
c'est un créateur d'autoruns (application cd au lancement automatique)les rares qui existent sont gratis^_^
si tu cherches du boulot dans l'informatique, les démarches se font à 95% par mail, donc dans ce cas, pas besoin de cd
(surtout qu'envoyer un cd pour un lien de 2 ko, sachant que tu ne récuperas jamais le cd, ça fait un peu abusé)
après, ce qu'il faut c'est créer un fichier autorun.ini qui lance ie avec ton site en argument
(surtout qu'envoyer un cd pour un lien de 2 ko, sachant que tu ne récuperas jamais le cd, ça fait un peu abusé)
après, ce qu'il faut c'est créer un fichier autorun.ini qui lance ie avec ton site en argument