Saturat. mails sortants filtrés par Norton
Michel
-
Chris256 -
Chris256 -
Bonjour,
lorsque je suis connecté internet,(IE6 SP2),mon ordi génère de te:ps en temps une multitude de mails alléatoires,non envoyés puisques filtrés par Norton antivir; cela a pour effet de ralentir ma connection et de saturer ma barre de taches;aucun virus ni trojan ne sont détectés;Avez-vous une idée sur ce problème,Merci pour votre réponse
lorsque je suis connecté internet,(IE6 SP2),mon ordi génère de te:ps en temps une multitude de mails alléatoires,non envoyés puisques filtrés par Norton antivir; cela a pour effet de ralentir ma connection et de saturer ma barre de taches;aucun virus ni trojan ne sont détectés;Avez-vous une idée sur ce problème,Merci pour votre réponse
A voir également:
- Saturat. mails sortants filtrés par Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut ,
Avant d'essayer de te conseillé , j'ai une question , ton norton il fait juste antivirus ou antivirus et firewal ?
Avant d'essayer de te conseillé , j'ai une question , ton norton il fait juste antivirus ou antivirus et firewal ?
Tu possede peut etre un serveur sans le savoir :-)
La 1ere chose que je te conseille est de te debarrasser de norton.
Comme antivirus , on touve beaucoup mieux .
telecharge antivir ( freeware ) et regle le avec le tuto ( en bas de page )
Voici le lien :
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/antivir.php
Trouve egalement adaware 1.05 , spybot 1.3
Fait les mises a jour de tous ces logiciels
Demarre en mode sans echec ( f8 au demarrage ) vide tes fichiers temporaire et lance tous les logiciels de "nettoyage"
la suite dans un instant ...
La 1ere chose que je te conseille est de te debarrasser de norton.
Comme antivirus , on touve beaucoup mieux .
telecharge antivir ( freeware ) et regle le avec le tuto ( en bas de page )
Voici le lien :
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/antivir.php
Trouve egalement adaware 1.05 , spybot 1.3
Fait les mises a jour de tous ces logiciels
Demarre en mode sans echec ( f8 au demarrage ) vide tes fichiers temporaire et lance tous les logiciels de "nettoyage"
la suite dans un instant ...
Redemarre ensuite en mode normal et telecharge hijackthis 1.99
Lorsque tu vas lancer hijackthis , clique sur : Do a system scan and save a log file .
il va te creer un fichier texte avec le resultat du scan .
fais en une copie sur le forum , ça permettra de voir ou tu en es
hors sujet ( enfin un peu )
P.S : je ne saurais trop te conseiller a l'avenir d'installer un firewal ( genre : zone alarm, kerio , lock n stop ou outpost ) et d'apprendre a le configurer ( des tutoriels sont facilement trouvables via google )
Ainsi qu'un autre navigateur moins sujet au verolage : par exemple firefox 1.0
Lorsque tu vas lancer hijackthis , clique sur : Do a system scan and save a log file .
il va te creer un fichier texte avec le resultat du scan .
fais en une copie sur le forum , ça permettra de voir ou tu en es
hors sujet ( enfin un peu )
P.S : je ne saurais trop te conseiller a l'avenir d'installer un firewal ( genre : zone alarm, kerio , lock n stop ou outpost ) et d'apprendre a le configurer ( des tutoriels sont facilement trouvables via google )
Ainsi qu'un autre navigateur moins sujet au verolage : par exemple firefox 1.0
J'utilise le !norton systemworks 2003 incorporant un antivirus parametré pour filtrer les mails entrants et sortants; je ne pense pas qu'il fasse firewall;ce que je ne comprends pas, c'est que mon ordi génère autant de mails apparemment sortants..