Saturat. mails sortants filtrés par Norton

Michel -  
 Chris256 -
Bonjour,
lorsque je suis connecté internet,(IE6 SP2),mon ordi génère de te:ps en temps une multitude de mails alléatoires,non envoyés puisques filtrés par Norton antivir; cela a pour effet de ralentir ma connection et de saturer ma barre de taches;aucun virus ni trojan ne sont détectés;Avez-vous une idée sur ce problème,Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Chris256

Salut ,
Avant d'essayer de te conseillé , j'ai une question , ton norton il fait juste antivirus ou antivirus et firewal ?
0
Michel

merci de me repondre;
J'utilise le !norton systemworks 2003 incorporant un antivirus parametré pour filtrer les mails entrants et sortants; je ne pense pas qu'il fasse firewall;ce que je ne comprends pas, c'est que mon ordi génère autant de mails apparemment sortants..
0
Chris256

Tu possede peut etre un serveur sans le savoir :-)

La 1ere chose que je te conseille est de te debarrasser de norton.
Comme antivirus , on touve beaucoup mieux .

telecharge antivir ( freeware ) et regle le avec le tuto ( en bas de page )
Voici le lien :
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/antivir.php

Trouve egalement adaware 1.05 , spybot 1.3

Fait les mises a jour de tous ces logiciels

Demarre en mode sans echec ( f8 au demarrage ) vide tes fichiers temporaire et lance tous les logiciels de "nettoyage"

la suite dans un instant ...
0
Chris256

Redemarre ensuite en mode normal et telecharge hijackthis 1.99

Lorsque tu vas lancer hijackthis , clique sur : Do a system scan and save a log file .

il va te creer un fichier texte avec le resultat du scan .
fais en une copie sur le forum , ça permettra de voir ou tu en es

hors sujet ( enfin un peu )
P.S : je ne saurais trop te conseiller a l'avenir d'installer un firewal ( genre : zone alarm, kerio , lock n stop ou outpost ) et d'apprendre a le configurer ( des tutoriels sont facilement trouvables via google )
Ainsi qu'un autre navigateur moins sujet au verolage : par exemple firefox 1.0
0