Qui connait ce lien??

ocelou Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en trian de parler avec un contact msn et j'arrete pas de recevoir ce lien kan elle me parle
quelqu'un pourrait il me dire si ce lien contient des virus ou truc du genre merci!!
   >**> Je viens de vous envoyer un Emoticon Bandoo. Cliquez sur www.bandoo.com/m38883-120 pour le voir <**< (168.1,38883,103)  
merci d'avance

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
tous les messages suspects sur msn ne doivent pas être ouvert. C'est soit de la pub intempsetive soit un contact qui a un virus.
Pour éviter les soucis de pub et même de virus instantanés oriente toi vers un autre client de messagerie comme : pidgin

dyllan
1
ocelou Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est comme msn ton lien??
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Oui complètement, tu le configure comme ton msn en renseignant ton adresse msn et ton mot de passe pour te connecter et voir tes contacts. C'est un client de messagerie comme MSN, Adium, Amsn ...Etc
Pidgin fonctionne sous linux et windows.

dyllan
0