E : Documents and Settings\ n’est pas access
bigmandara
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bigmandara Messages postés 50 Statut Membre -
bigmandara Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Mes fichiers sont inaccessibles en disc externe,
Apres une panne de mon ordi portable, qui est garanti..
Je voulais sauvegarder mon disc dur c : , avant de le donner en garantie.
Donc, j’ai acheté une boite pour disc externe (SATA), qui fonctionne tres bien.. A l’aide d’un ancien ordi, win XP, j’accede a tout les repertoires du disc, sauf..
Donc, en cherchant mes fichiers, mes documents, dans ma session de « Documents and Settings\ »
J’ai la mauvaise surprise, avec ce message : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; acces refusé. Parcontre, j'arrive a voir les autres sessions, tell que "all users" s'ouvre sans soucis..
Alors, je me rappel avoir deja vu ce probleme, mais je ne sais pas comment acceder a mes fiches, en lecteur de disc dur externe ?
Puisque mon ordinateur a plusieurs pannes : Clavier bloqué et je pense que c’est a cause des pilotes, car, meme la "souris mousse pad" et le lecteur CD (pour INSTALL) et les connexions USB ne réagissent pas normalement ?
Donc, si je ne peux pas corriger le probleme a partir de mon ordi portable en panne ?
Et, que je n’ai pas acces au dossier en le branchant en disc externe sur un autre ordi :
« Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; acces refuse
Je tiens a vous dire, que ma session était sans mot de passe, je suis en Windows xp.. Mon deuxieme ordi est aussi en XP, pour essayer de recuperer mes fichiers..
Aidez moi a resoudre cette enigme
Merci d’avance
Mes fichiers sont inaccessibles en disc externe,
Apres une panne de mon ordi portable, qui est garanti..
Je voulais sauvegarder mon disc dur c : , avant de le donner en garantie.
Donc, j’ai acheté une boite pour disc externe (SATA), qui fonctionne tres bien.. A l’aide d’un ancien ordi, win XP, j’accede a tout les repertoires du disc, sauf..
Donc, en cherchant mes fichiers, mes documents, dans ma session de « Documents and Settings\ »
J’ai la mauvaise surprise, avec ce message : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; acces refusé. Parcontre, j'arrive a voir les autres sessions, tell que "all users" s'ouvre sans soucis..
Alors, je me rappel avoir deja vu ce probleme, mais je ne sais pas comment acceder a mes fiches, en lecteur de disc dur externe ?
Puisque mon ordinateur a plusieurs pannes : Clavier bloqué et je pense que c’est a cause des pilotes, car, meme la "souris mousse pad" et le lecteur CD (pour INSTALL) et les connexions USB ne réagissent pas normalement ?
Donc, si je ne peux pas corriger le probleme a partir de mon ordi portable en panne ?
Et, que je n’ai pas acces au dossier en le branchant en disc externe sur un autre ordi :
« Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; acces refuse
Je tiens a vous dire, que ma session était sans mot de passe, je suis en Windows xp.. Mon deuxieme ordi est aussi en XP, pour essayer de recuperer mes fichiers..
Aidez moi a resoudre cette enigme
Merci d’avance
A voir également:
- E : Documents and Settings\ n’est pas access
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut il faut s'en rendre propriétaire
rubrique propriétaire du site de la panthère:
http://www.d2i.ch/pn/az/p.html
Bonjour,
En cherchant comment récupérer mes docs, avant de l’envoyé en garantie.. Je m’aperçois à l’ instant, « Program Files » est en double avec « program files », dont la première lettre change entre majuscule et minuscule..
La modification a du se produire après une panne et un auto fixe du system en redémarrant ? J’ai également eu des messages m’invitant a faire plusieurs « CHKDSK E: /F »..
Es ce que cela serait une cause de la disparition des fichiers doc : Je n’arrive pas a rentré dans la partie de ma SESSION : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; accès refusé.
1) Si c’est probablement la raison de mon soucis ? Alors comment faire marche arrière, si possible ?
2) Est ce que xxclone va changer quelque chose ?
3 ) Est ce que un logiciel comme, https://www.ntfsundelete.com/ , peut récupérer les fichiers ? Car, je suppose qu’il a écrasé mes docs avec le doublon de « program files » ?
Aidez moi, que je puisse envoyer ce maudit ordi a réparer, avant la fin de ma garantie (fin de mois de mai 2009).
Merci d’avance
En cherchant comment récupérer mes docs, avant de l’envoyé en garantie.. Je m’aperçois à l’ instant, « Program Files » est en double avec « program files », dont la première lettre change entre majuscule et minuscule..
La modification a du se produire après une panne et un auto fixe du system en redémarrant ? J’ai également eu des messages m’invitant a faire plusieurs « CHKDSK E: /F »..
Es ce que cela serait une cause de la disparition des fichiers doc : Je n’arrive pas a rentré dans la partie de ma SESSION : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; accès refusé.
1) Si c’est probablement la raison de mon soucis ? Alors comment faire marche arrière, si possible ?
2) Est ce que xxclone va changer quelque chose ?
3 ) Est ce que un logiciel comme, https://www.ntfsundelete.com/ , peut récupérer les fichiers ? Car, je suppose qu’il a écrasé mes docs avec le doublon de « program files » ?
Aidez moi, que je puisse envoyer ce maudit ordi a réparer, avant la fin de ma garantie (fin de mois de mai 2009).
Merci d’avance
Et merci des conseil, mais..
Je n’ai pas réussi a récupérer mes docs, ne sachant pas me rendre "propriétaire". A vrai dire, je ne comprends pas bien ce qu’il fallait faire, apres les explications trouvés ?
Je voulais surtout sauver mes fichiers dans ma session « mes documents ».
Alors, je ne sais pas si c’est normal ou, si c’est a cause de mon matériel ?
Je rappel, Je suis tombé en panne de mon ordi portable, encore sous garantie 3 semaines ; Win xp.
1) En plus je ne peux plus utiliser la souris, ni clavier ou, les ports USB. Me laissant dans l’impossibilité de récupérer mes éléments.
Alors :
2) Je voulais essayer de mettre le disc dur dans un boitier sata externe, pour récupérer mes docs a partir de mon vieux ordi.. Mais, je n’arrive pas a rentré dans la partie de ma SESSION : « Documents and Settings\MA SESSION » n’est pas accessible ; accès refusé.
3) Je n’arrive pas a me rendre propriétaire, ne comprenant pas trop la démarche a suivre ?
4) Donc, j’espérais utiliser XXCLONE, pour copier tous le disq.. Mais, la aussi, je me demande si c’est le logiciel, moi ou, le matériel qui déconne ? Il est vrai que mon vieil ordi portable, se désactive à cause de la batterie et un mauvais contact de l'alimentation externe. Alors, dites moi, si xxclone récupère aussi les fichiers perso? XXCLONE 0.58, ne semble pas tout cloner? Car, je ne retrouve que 15% des données, après qu’il c'est arrêté. Il n'était pourtant qu'à 31%, et tout a coup, stop, en affichant un message "terminé".. Qu'en pensez-vous?
Je dois essayer de récupérer mes fichiers perso. Car le temps passe, moins de 3 semaines avant de pouvoir utiliser la garantie..
Merci de votre aide..
en essayant de me rendre propriétaire, je me demande si il faut sélectionner individuellement les sous dossier (ou repertoires) pour changer les droits et se rendre proprietaire?
Où, est-il possible de regrouper la fonction sur plusieurs dossiers et fichiers?
Car, j'essai et je n'arrive pas a regrouper la fonction.. Donc, je suis obliger de le faire et repeter l'operation dans chaque sous dossier..
Ce qui est tres long et fatigant.. Surtout que j'ai des centaines de sous dossiers...
Notez, que je n'ai pas réussi a cloner mon disc dur (en externe) .. J'ai essayé plusieurs methodes et realisé 4 chkdsk.. sans succes (xxclone, selfimage, polderbackup ; qui sont tous parfait, mais mon disc est défectueux).
Merci de me dire comment se rendre proprietaire de tous mes sous repertoires et fichiers contenus, plus rapidement?
Merci a vous
Reponse: 1 , de
jong7, le lundi 20 avril 2009 à 15:41:28
+1Salut il faut s'en rendre propriétaire