Problème de téléphone bloqué - Hiphone i68
Manu
-
manu -
manu -
Bonjour,
J'ai acheté un Hiphone i68.
Il permet l'utilisation simultanée de 2 cartes SIM.
J'ai une carte prépayée Proximus (Belgique) et une carte prépayée Tango (Luxembourg).
Je peux faire des SMS avec les 2.
Je peux téléphoner avec la carte luxembourgeoise mais quand je veux téléphoner avec la carte belge : un répondeur me dit que que le GSM est bloqué et que je dois appeler le fournisseur d'accès.
J'ai appelé Proximus, ma carte n'est pas bloquée.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire ou à qui m'adresser ?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté un Hiphone i68.
Il permet l'utilisation simultanée de 2 cartes SIM.
J'ai une carte prépayée Proximus (Belgique) et une carte prépayée Tango (Luxembourg).
Je peux faire des SMS avec les 2.
Je peux téléphoner avec la carte luxembourgeoise mais quand je veux téléphoner avec la carte belge : un répondeur me dit que que le GSM est bloqué et que je dois appeler le fournisseur d'accès.
J'ai appelé Proximus, ma carte n'est pas bloquée.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire ou à qui m'adresser ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de téléphone bloqué - Hiphone i68
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
5 réponses
ce n'est peut etre pas la carte qui est bloqué, mais le téléphone (déclaré comme volé)
demande leur de vérifier que le numéro IMEI n'est pas blacklisté.... (pur avoir les numéro IMEI, fais *#06# sur ton téléphone
demande leur de vérifier que le numéro IMEI n'est pas blacklisté.... (pur avoir les numéro IMEI, fais *#06# sur ton téléphone
Non, la puce était bien mise. Je ne suis pas blonde :-)
C'était un problème connu de Proximus avec leurs nouvelles cartes sim.
L'option SMS fonctionnait mais pas les appels.
C'était un problème connu de Proximus avec leurs nouvelles cartes sim.
L'option SMS fonctionnait mais pas les appels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le technicien du Help Desk Proximus m'a dit d'aller dans un centre Proximus et de demander au vendeur de tester la carte et voir avec eux ce que l'on peut faire pour résoudre ce problème.
Si c'est une nouvelle carte, ils ont des soucis avec les derniers gsm sortis (type CECT Hiphone et autres).
Les anciennes cartes fonctionnent apparemment.
Si besoin j'ai une ancienne carte désactivée. Ils peuvent peit-être la réactiver.
En ce qui me concerne, je n'ai pas appronfondi, j'ai revendu le gsm.
Bien à vous.
Le technicien du Help Desk Proximus m'a dit d'aller dans un centre Proximus et de demander au vendeur de tester la carte et voir avec eux ce que l'on peut faire pour résoudre ce problème.
Si c'est une nouvelle carte, ils ont des soucis avec les derniers gsm sortis (type CECT Hiphone et autres).
Les anciennes cartes fonctionnent apparemment.
Si besoin j'ai une ancienne carte désactivée. Ils peuvent peit-être la réactiver.
En ce qui me concerne, je n'ai pas appronfondi, j'ai revendu le gsm.
Bien à vous.