Problème de téléphone bloqué - Hiphone i68

Fermé
Manu - 20 avril 2009 à 14:05
 manu - 13 juil. 2009 à 12:15
Bonjour,

J'ai acheté un Hiphone i68.
Il permet l'utilisation simultanée de 2 cartes SIM.
J'ai une carte prépayée Proximus (Belgique) et une carte prépayée Tango (Luxembourg).
Je peux faire des SMS avec les 2.
Je peux téléphoner avec la carte luxembourgeoise mais quand je veux téléphoner avec la carte belge : un répondeur me dit que que le GSM est bloqué et que je dois appeler le fournisseur d'accès.
J'ai appelé Proximus, ma carte n'est pas bloquée.
Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire ou à qui m'adresser ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
20 avril 2009 à 14:09
ce n'est peut etre pas la carte qui est bloqué, mais le téléphone (déclaré comme volé)

demande leur de vérifier que le numéro IMEI n'est pas blacklisté.... (pur avoir les numéro IMEI, fais *#06# sur ton téléphone
1
Ok, je vais essayer.
merci !!
0
tu a du mettre la deuxième puce a l'envers................
0
Non, la puce était bien mise. Je ne suis pas blonde :-)
C'était un problème connu de Proximus avec leurs nouvelles cartes sim.
L'option SMS fonctionnait mais pas les appels.
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous, les sms passent mais en téléphonant, proximus m'annonce que mon sciphone i68+ est bloqué.
Que puis-je faire car mes deux cartes sont chez proximus.
Merci de me répondre.
Bien à vous.
Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le technicien du Help Desk Proximus m'a dit d'aller dans un centre Proximus et de demander au vendeur de tester la carte et voir avec eux ce que l'on peut faire pour résoudre ce problème.

Si c'est une nouvelle carte, ils ont des soucis avec les derniers gsm sortis (type CECT Hiphone et autres).
Les anciennes cartes fonctionnent apparemment.

Si besoin j'ai une ancienne carte désactivée. Ils peuvent peit-être la réactiver.

En ce qui me concerne, je n'ai pas appronfondi, j'ai revendu le gsm.

Bien à vous.
0