Lancement de jeu installé impossible!!!
Constyb²
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Constyb² Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Constyb² Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé prince of persia sur le net (prince of persia,warrior within);après installation du jeu,au moment de le lancer,alors que tous les paramètres sont normaux,je reçois le signal suivant:le jeu a été interrompu de manière inattendue.veuillez lire le fichier lisez-moi.txt pourplus d'informations sur le support technique...et c'est le noir complet dans mon esprit!!!aidez-moi s'il vous plait!!!
j'ai téléchargé prince of persia sur le net (prince of persia,warrior within);après installation du jeu,au moment de le lancer,alors que tous les paramètres sont normaux,je reçois le signal suivant:le jeu a été interrompu de manière inattendue.veuillez lire le fichier lisez-moi.txt pourplus d'informations sur le support technique...et c'est le noir complet dans mon esprit!!!aidez-moi s'il vous plait!!!
A voir également:
- Lancement de jeu installé impossible!!!
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
un peu de lumière pour toi alors : achete le jeu se sera plus simple
Constyb²
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est une réponse correct en soi,merci de me l'avoir donnée.mais elle n'explique pas pourquoi le jeu ne se lance pas...alors?
il existe tellement de version en téléchargement que certaines ne marche pas