SONY DSC-W210 ou SAMSUNG L310W??
virgiya02
-
virgiya02 -
virgiya02 -
Bonjour,
Alors voila mon appareil photo est tombé en panne!je souhaite donc en racheter un nouveau j'ai vu sur le site d'auchan le sony dsc-w210 à 199€ je le toruve super en plus detection de sourire se que je trouve génial.j'ai vu le meme sur cdiscount mais a 156.11€ donc tres intrerrssant.mais j'ai vu que le samsung l310w faisait egalement le detection de sourire et il coute 156.75e.
a votre avis lequel est le mieux?quelle marque est mieux??
merci de m'eclairere svp
Alors voila mon appareil photo est tombé en panne!je souhaite donc en racheter un nouveau j'ai vu sur le site d'auchan le sony dsc-w210 à 199€ je le toruve super en plus detection de sourire se que je trouve génial.j'ai vu le meme sur cdiscount mais a 156.11€ donc tres intrerrssant.mais j'ai vu que le samsung l310w faisait egalement le detection de sourire et il coute 156.75e.
a votre avis lequel est le mieux?quelle marque est mieux??
merci de m'eclairere svp
A voir également:
- SONY DSC-W210 ou SAMSUNG L310W??
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a15 ou a16 - Accueil - Téléphones
1 réponse
Re-bonjour,
Moi je te conseillerai le SONY DSC-W210 car il a quelques avantages en plus et surtout un plus grand écran en gardant l'âme d'un compact ! Tandis que le Samsung L310W est un peu gros pour un compact et a moins de fonctions.
Bonne continuation,
Titouan
Moi je te conseillerai le SONY DSC-W210 car il a quelques avantages en plus et surtout un plus grand écran en gardant l'âme d'un compact ! Tandis que le Samsung L310W est un peu gros pour un compact et a moins de fonctions.
Bonne continuation,
Titouan
virgiya02
ok je te remercie!gentil d'avoir repondu!