Coller des sous-titres sur un film
Résolu
zorbek
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
rd25tb962 -
rd25tb962 -
Bonjour,
Comment regrouper en un seul fichier avi, ou "coller" des sous-titres sur un film avi dans son PC, ceci afin de graver ensuite le film avec ses sous-titres inclus, svp ?
Merci.
Salutations.
Comment regrouper en un seul fichier avi, ou "coller" des sous-titres sur un film avi dans son PC, ceci afin de graver ensuite le film avec ses sous-titres inclus, svp ?
Merci.
Salutations.
A voir également:
- Coller des sous-titres sur un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
il faut créer un fichier .srt
utilise ce tuto il pourra te rendre service.
http://appli-etna.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/lv/espagnol/multimed/soustitrer/htm/creer.htm
ensuite il ne te reste plus qu'à graver le film et le sous titre sur le meme cd.
pense bien à appeler le soustitre au meme nom que ton film.
par exemple si le film s'appel "tortue.avi" ton sous titre devra s'appeler " tortue.srt
utilise ce tuto il pourra te rendre service.
http://appli-etna.ac-nantes.fr:8080/peda/disc/lv/espagnol/multimed/soustitrer/htm/creer.htm
ensuite il ne te reste plus qu'à graver le film et le sous titre sur le meme cd.
pense bien à appeler le soustitre au meme nom que ton film.
par exemple si le film s'appel "tortue.avi" ton sous titre devra s'appeler " tortue.srt
J'ai déja dans mon PC :
- un film sous extension AVI
- les sous-titres correspondants sous extension SRT
ce qui me fait 2 fichiers.
Avant de transférer le film dans mon DDMultimedia, je voudrais qu'il n'existe plus qu'un seul fichier (en AVI si possible), incluant le film et ses sous-titres. J'aurais ainsi mon film définitif en vo sous-titré fr.
Merci pour ton aide.
Cordialement.
Voilà un tuto qui te permettra de faire ca.
De retour, souvent absent, merci pour ta réponse, avec laquelle je vais essayer de travailler tout cela dans les prochains jours (ou plutôt semaines).
Cordialement,
Zorbek