Musique fin the unit saison 4 episode 19 ??

eternal-dreamer Messages postés 2 Statut Membre -  
 Fantheunit -
Bonjour , je recherche la musique a la fin de cet episode (so4e19) de the unit , quand sam prend la voiture de police pour s'enfuir.elle sera dur a trouver etant donné que c'est un nouvel episode , mais je vous demande quand meme

MERCI :)
A voir également:

4 réponses

ZoPh

Bonjour,

Chance pour toi, j'ai cherché la même !

The Verve - Appalachian Springs

Vivement l'épisode 4x21 !!

++
3
phenix132

et celle de fin de l'épisode 22?????
je galère à la trouver,
sinon super la fin de cette saison
0
blackpanthers40 > phenix132

salut phenix, bonne question! mais avec un peu de recherche,jai trouvé :

SONYA KITCHELL SOLDIER'S LAMENT superbe chanson

et si tu as besoin de trouver dautre chanson , un ptit lien sympa !

http://www.cbs.com/forum/jforum.page?module=search&action=search&forum=263&match_type=all&search_keywords=music
0
Marc

Salut tout le monde,

je cherche la musique de fin de l'épisode 22 de la saison 2. Vous avez une idée?

Merci d'avance.
1
Marc

J'ai trouvé !

c'est: Ain't no reason de Brett Dennen
1
thorsam

Salut, moi je cherche la musique de l'épisode 8 de la saison 4, lorsque Molly retrouve Betsy qui c'était fait enlever par des terroriste en Syrie ? Please je trouve rien du tout !! Merci D'avance ! :)
0
romano_b

je la cherche aussi cette musique de l'épisode 8 saison 4
0
no71

tout ce qu'on peut dire c'est le nom du compositeur : robert duncan (l'auteur des deux génériques). Il n'y a pas de titre ( du moins j'en ais pas trouver) et pour compliquer encore les choses, le myspace de rob duncan et son site officiel sont soit a la limite de "l'abandon" soit "en construction" !!
0
Fantheunit

Ceux qui cherchent la musique de fin de l'épisode 17 saison 4 c'est The Verve - Appalachian Springs !! Magnifique!
1