Titre d un film

emiliejolie63540 Messages postés 5 Statut Membre -  
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un film qui est passer a la tele c est une chienne qui est percuter par une voiture la nuit et aprer un laboratoir fait des experiance sur son foetus
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut Emilie
Evite de poster plusieurs fois la même question parce que
1- Ca fait des doublons inutiles
2- Ca ne permet pas d'avoir plus de réponses
3- Ca ne donne pas envie d'aider plus quand le forum est "pollué" par les mêmes posts
Merci

Sinon concernant ta demande, ce serait bien de nous donner quelques précisionssur ton film et notamment la date approximative à laquelle il est sorti. Et eventuellement si tu te rappelles d'autres scènes ou du nom des acteurs. Ca nous aiderait. Merci a toi
A+
0
emiliejolie63540 Messages postés 5 Statut Membre

Merci excusez moi je saver pas comment marcher se site pour sa et pour le film je sait juste quand l aboratoir il fon des experrance sur le foetus c est un doberman qui a etait pecuter en pleine nuit merci a toi
0

je suis nouvelle sur ce site et je pige pas grand chose mai j aimerait telement retrouver ce film

c etait une pleine nuit sous temps de plus une voiture percute un chien qui atent des petit il l enmene au laboratoir et fon des experience sur un de ces foetus je sait plus qui jouer dedans mai sa passer a la tele sur la 6 je pense amitier et mercio
0

merci excusez moi je saver pas comment marcher se site pour sa et pour le film je sait juste quand l aboratoir il fon des experrance sur le foetus c est un doberman qui a etait pecuter en pleine nuit merci a toi
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226

Bonjour Emilie, je connais très bien le film que tu cherches car c'est un de mes préférés, le titre c EMBRYO un film de Ralph NELSON avec Barbara CARRERA, Rock HUDSON et Diane LADD. Va voir mon site pour plus d'infos :
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
0
emiliejolie63540 Messages postés 5 Statut Membre > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

merci bcp esqu il es en francais stp bise a toi
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > emiliejolie63540 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Emilie, je t'envoie un message privé.
0
emiliejolie63540 > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

bonsoir

excuse moi tu va me trouver stupide je sait pas ou es mesage priver

merci bise
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > emiliejolie63540

Bonsoir, connecte-toi sur le site, tu verras en haut à droite une lettre orange clignoter. Tu cliques dessus et tu pourras ainsi lire mon message.
0