A voir également:
- Titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut Emilie
Evite de poster plusieurs fois la même question parce que
1- Ca fait des doublons inutiles
2- Ca ne permet pas d'avoir plus de réponses
3- Ca ne donne pas envie d'aider plus quand le forum est "pollué" par les mêmes posts
Merci
Sinon concernant ta demande, ce serait bien de nous donner quelques précisionssur ton film et notamment la date approximative à laquelle il est sorti. Et eventuellement si tu te rappelles d'autres scènes ou du nom des acteurs. Ca nous aiderait. Merci a toi
A+
Evite de poster plusieurs fois la même question parce que
1- Ca fait des doublons inutiles
2- Ca ne permet pas d'avoir plus de réponses
3- Ca ne donne pas envie d'aider plus quand le forum est "pollué" par les mêmes posts
Merci
Sinon concernant ta demande, ce serait bien de nous donner quelques précisionssur ton film et notamment la date approximative à laquelle il est sorti. Et eventuellement si tu te rappelles d'autres scènes ou du nom des acteurs. Ca nous aiderait. Merci a toi
A+
merci excusez moi je saver pas comment marcher se site pour sa et pour le film je sait juste quand l aboratoir il fon des experrance sur le foetus c est un doberman qui a etait pecuter en pleine nuit merci a toi
Bonjour Emilie, je connais très bien le film que tu cherches car c'est un de mes préférés, le titre c EMBRYO un film de Ralph NELSON avec Barbara CARRERA, Rock HUDSON et Diane LADD. Va voir mon site pour plus d'infos :
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr
c etait une pleine nuit sous temps de plus une voiture percute un chien qui atent des petit il l enmene au laboratoir et fon des experience sur un de ces foetus je sait plus qui jouer dedans mai sa passer a la tele sur la 6 je pense amitier et mercio