Convertir des vidéos de real player en youtub
Utilisateur anonyme
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire
car en fait j'ai realplayer j'ai donc enregistrer une vidéo de youtube et moi j'aimerais la mettre sur mes vidéos mais le problème sait qu'il m'ont dit qu'il fallait modifier le fichier donc j'aimierais savoir comment faire pour modifier des fichiers flv en mp3 par exemple
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire
car en fait j'ai realplayer j'ai donc enregistrer une vidéo de youtube et moi j'aimerais la mettre sur mes vidéos mais le problème sait qu'il m'ont dit qu'il fallait modifier le fichier donc j'aimierais savoir comment faire pour modifier des fichiers flv en mp3 par exemple
Configuration: Windows Vista Firefox 3.1
A voir également:
- Convertir des vidéos de real player en youtub
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
6 réponses
je comprend pas exactement ce que tu veu faire, donne plus de detail ce que tu veu, explique bien stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je veux convertir ma vidéo en un autre format
Voila regarde ce que j'ai fais
hier j'ai télécharger Realplayer
ensuite je suis allé sur youtube et j'ai telecharger la vidéo ensuite
je suis allé sur mon compte youtube pour la mettre dans mes vidéos et il m'ont dit que le format du fichier n'était pas bon donc je souhaite le changé
Voila regarde ce que j'ai fais
hier j'ai télécharger Realplayer
ensuite je suis allé sur youtube et j'ai telecharger la vidéo ensuite
je suis allé sur mon compte youtube pour la mettre dans mes vidéos et il m'ont dit que le format du fichier n'était pas bon donc je souhaite le changé
ok tu doit convertir cet video au format AVI
utilise ce logiciel https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm
utilise ce logiciel https://www.toucharger.com/fiches/windows/free-video-converter/27366.htm