Probleme de graphisme je crois
hejj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour et bonne anne je voudrais savoir pourquoi quand je veux changer de fenetre ou kliker sur un logiciel l'image mais du temps a apparaitre ou elle mais du temps a disparaitre ça mets a peut pres 10 a 20 seconde alors je comprend pas pourtant j'ai un bon pc pentium 4 carte mere asus p4r800v deluxe 2 barret memoire de 260 si je me souvient voila koi j'ai penser que le faite d'avoir 2 logiciel de telechargement ça pouvait faire quelque chose pourtant avant je travailler avec emule et edonkey et j'avais pas de probleme et la j'ai l'impression qu'il faudrais que je le bouste ou il faudrais qu'il ai la peche alors je sais pas comment faire reponder svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme de graphisme je crois
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Grand frere je crois que c'est rentre ✓ - Forum Graphisme
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
1 réponse
Salut,
tout d'abord arrêter les téléchargments et regarder si le problème est toujours là. S'il disparait, et bien c'est que ton PC n'arrive pas à tout faire, donc il conviendrait de l'upgrader en ajoutant de la RAM et éventuellement un meilleur processeur.
Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de là. C'est peut être un problème logiciel, peut être Windows... Est ce que ça fait longtemps que tu as réinstallé ta machine ? Je te conseillerais de le faire afin de repartir avec une machine bien "propre". Maintenant si tes téléchargements t'empêche de faire ça maintenant, et bien fait le quand ça sera fini de télécharger !
Bonne soirée !
françois
tout d'abord arrêter les téléchargments et regarder si le problème est toujours là. S'il disparait, et bien c'est que ton PC n'arrive pas à tout faire, donc il conviendrait de l'upgrader en ajoutant de la RAM et éventuellement un meilleur processeur.
Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de là. C'est peut être un problème logiciel, peut être Windows... Est ce que ça fait longtemps que tu as réinstallé ta machine ? Je te conseillerais de le faire afin de repartir avec une machine bien "propre". Maintenant si tes téléchargements t'empêche de faire ça maintenant, et bien fait le quand ça sera fini de télécharger !
Bonne soirée !
françois