Aidez moi je suis en plein stress svp

Résolu/Fermé
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de faire ma lettre de motivation à l'écrit mais je n'y arrive pas, à chaque fois j'oublie une lettre ou un truc comme ça je n'en peut plus. Je suis obligé de déchirer ma feuille.
De plus vus que c'est à la main j'essaye de faire bien propre alors je prend ma règle et trace des lignes droites pour écrire bien droit et j'ai peur de gommer mes trait au crayon de papier et de déchirer ma feuille malencontreusement, svp aidez moi .
A voir également:

13 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour, voir les articles sur ce sujet dans la FAQ :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 42 les regles d or d une bonne lettre de candidature

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6566 lettres types emploi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5229 lettres types

Bonne journée.
1
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut bon deja arrete avec tes traits au crayon pour gommer
mets plutot une feuille a ligne en dessous de ta feuille vierge et suis les traits par transparence
0
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha merci je te remercis je n'y avais pas pensé.
0
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

puis fais plutot un brouillon que tu coorige sur ton pc avec words
et apres tu n'auras plus qu'a le recopier
on stresse moins en recopiant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vh_77 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai déjà fais un brouillon sur Works sans fautes voilà.
Sinon je viens de téléphonner au Pizza du coin mais ils ne prennent pas en dessous de 18 ans j'en ai 17.
Donc si vous connaissez des magasins autres que Leclerc et Intermarché merci de me les dire.
0

as tu pense a faire un apprentissage
alternance entreprise et ecole au moins tu auras du travail a la sortie de ton diplome avec un c a p
ou tu peux continuer en faisant un b e p puis une maitrise
ou bien les compagnon du devoir
0

Non je cherche un emploi à saisonnier pour gagner de l'argent.
J'aurrais besoin d'aide sur une phrase : je reste à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous quelle pourra être la suite donné(e) à ma candidature.
voila je cherche si le mot suite donnée si donné prend 2 e donc ée ou 1 seul e donc donné?????
0

ée car c'est une suite a ta candidature donc une candidature féminin ée voilà bonne chance à toi pour tes recherches
0

merci et pour une autre phrase :
je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire esct-ce au pluriel informtion toute et complémentaire ??
0

oui car il n'y eb auras surement pas qu'une lol
0

donc pluriel ?
et comment sa pas qu'une fois ?
0

????
0

svp c'est au pluriel ou pas ?
j'ai pas compris la réponse précédente.
0