Compresses des musiques

flolx33 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir comment je pe compresser mes musique au maximum pour quels prennent a peine de place sur ma carte memoire.

Merci a tous
A voir également:

5 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, en quel format tu veux les compresser?
0
flolx33

je ne sais pas justement , je voudrais le format qui ne prend le moin de place , je coris que c'est mp3 je ne m'y connais pas tro
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Si tu veux le faire en mp3 et conserver une bonne qualité d'ecoute, compresses en 128 Kbps.
0
flolx33

Il n'y a pas plus petit ?? Et comment le faire , je ne sais pas du tout , les musiques sont sur mon pc , comment je dois faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Ce n'est pas le tout de compresser car il faut que tes musiques restent audibles et non dégradées. le format MP3 convient car il est trés répandu et s'il faut du volume de stockage eh bien il faut "agrandir" aujourdhui iexiste des clésusb et des balladeurs mp3 qui ont une capacité exceptionnelle de stockage mobile. alamaison si l'ordi esttrop petit ou plein d'autres choses penses au disque dur externe c'est bien aussi (j'ai un 500Mo plein de musique et j'envisage d'en acheter un autre!)
Salut
0