Base de données et excel
hypnos.hyunkel
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise un fichier de base de données ".mdb" pour lier un fichier word avec mes contacts contenu dedans.
Je voudrais utiliser cette base de données dans excel aussi mais je ne vois pas comment procéder.
Je suis sous Office 2007.
Merci d'avance.
J'utilise un fichier de base de données ".mdb" pour lier un fichier word avec mes contacts contenu dedans.
Je voudrais utiliser cette base de données dans excel aussi mais je ne vois pas comment procéder.
Je suis sous Office 2007.
Merci d'avance.
A voir également:
- Base de données et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Si et ou excel - Guide
- Formules excel de base - Guide
6 réponses
Bonjour,
S'agissant de travailler dans excel pour lire dans excel une table située dans access, il faut passer par données données externe et recherche la base access et la table..
S'agissant de travailler dans excel pour lire dans excel une table située dans access, il faut passer par données données externe et recherche la base access et la table..
faire l'exportation de cette base de donnée vers excel
mais le brobléme que j'ai recontrée c'est que le champ de type OLE n'apparait pas c-à-d l'entéte apparait mais les enregistrements n'apparaissent pas?
mais le brobléme que j'ai recontrée c'est que le champ de type OLE n'apparait pas c-à-d l'entéte apparait mais les enregistrements n'apparaissent pas?
bonjour
Il suffit non pas d'exporter la base en intégralité , elles comportent probablement plusieurs tables en relations
mais d' exporter la table concernée via le menu Fichier --> Exporter -> Format .CSV
dés lors, elle est accessible sous excel
Il suffit non pas d'exporter la base en intégralité , elles comportent probablement plusieurs tables en relations
mais d' exporter la table concernée via le menu Fichier --> Exporter -> Format .CSV
dés lors, elle est accessible sous excel
Et même plus simple, exporter au format excel....plus compliqué, macro nouvelle : tranferer feuille excel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question