Problème d'alim sur ex58 extrème
joepetaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ce qui m'amène, j'ai monté un nouveau PC : boitier thermaltake+ GA.EX58 extrème + i7 940 +saphire 4870 1go + 2x2go ddr3
Montage fini je lance la bête et au lieu de l'habituel "bip" ami, j'entend l'énervant multiple "bip" du défaut d'alim(bips courts et répétés).
je débranche tout, je rebranche élément par élément tjrs le même défaut. Même juste avec la carte mère : que dalle, défaut alim !!!
J'ai même changé l'alim, (j'en avai en stock) et re-que dalle.
Si quelqu'un a une idée... Merci
Voila ce qui m'amène, j'ai monté un nouveau PC : boitier thermaltake+ GA.EX58 extrème + i7 940 +saphire 4870 1go + 2x2go ddr3
Montage fini je lance la bête et au lieu de l'habituel "bip" ami, j'entend l'énervant multiple "bip" du défaut d'alim(bips courts et répétés).
je débranche tout, je rebranche élément par élément tjrs le même défaut. Même juste avec la carte mère : que dalle, défaut alim !!!
J'ai même changé l'alim, (j'en avai en stock) et re-que dalle.
Si quelqu'un a une idée... Merci
A voir également:
- Problème d'alim sur ex58 extrème
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Salut
Sauf erreur, aucun bips sur un bios AMI ne correspond à un problème d'alim.
Le soucis est ailleur.
Regarde la ram, est-elle bien enfiché ? as-tu essayé avec une seule barette ? Est-elle certifié compatibles avec un core i7 ? (trés important avec ce CPU)
Sauf erreur, aucun bips sur un bios AMI ne correspond à un problème d'alim.
Le soucis est ailleur.
Regarde la ram, est-elle bien enfiché ? as-tu essayé avec une seule barette ? Est-elle certifié compatibles avec un core i7 ? (trés important avec ce CPU)
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Bios AMI:
une série de bips courts sans fin : Une touche du clavier est enfoncée
Retirez votre tasse de café qui bloque une touche. Vérifez qu'aucune touche n'est bloquée. Remplacez le clavier.
Traduction mots à mots de la série ininterrompues de bips.........
Je te laisse le soin de vérifier le clavier..........on sait jammais.........
une série de bips courts sans fin : Une touche du clavier est enfoncée
Retirez votre tasse de café qui bloque une touche. Vérifez qu'aucune touche n'est bloquée. Remplacez le clavier.
Traduction mots à mots de la série ininterrompues de bips.........
Je te laisse le soin de vérifier le clavier..........on sait jammais.........