Couleurs inversées (encore!)

hintoch -  
 hintoch -
Bonjour,
J'ai déjà parcouru le forum, mais je ne suis pas sur que j'ai le même problème que tout le monde.. Mon asus eee 900 affiche depuis ce matin, sans raison qui m'ait connue, les couleurs en inversé, une dorte d'écran en négatif. En essayant de bidouiller j'ai vu qu'avec la loupe et la fontion couleurs inversées, je visualise très bien les couleurs, ce qui me fait penser que le problème ne vient pas de l'écran lui-même mais d'une configuration.. Merci de me dire ce que vous en pensez...
Bonne soirée à tous(te)!
A voir également:

3 réponses

alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

laisse ta configuration en couleur inversé si sa marche comme sa, si non qu'as tu fait juste avant que ton probleme aparesse
0
hintoch

Merci pour vos réponses,

-hum, apparemment le contraste élevé n'était pas activé et le problème persiste quand je fais ta manip. mais merci d'avoir répondu!

- alabien30, en fait c'est quand j'active la loupe et que je mets "couleurs inversées" que je vois normalement, mais que ce que je vois grandi avec la loupe.. En tout cas merci à toi et si tu as d'autres propositions...
0
hintoch

Et je n'ai rien fais de spécial avant que le problème apparaisse, j'étais sur internet la veille et il n'y avait aucun problème, je crois qu'il y a eut une mise a jour automatique, puis le lendemain en l'allumant le problème est apparu...
0
hum

Bonjour

Raccourci pour le contraste élevé :

Appuyez sur les touches ALT gauche + MAJ gauche + IMPR.ECRAN.

"Spécifie que vous pouvez alterner entre le modèle de couleur pour Contraste élevé et le modèle de couleur d'origine."

(Pour accéder aux paramètres tu peux appuyer plusieurs fois sur la touche MAJ gauche)

=> Activez les touches souris ; réglez pour que ça fonctionne quand la touche VerNum (pavé numérique sur les claviers de pc tour ou branché sur un portable ou sur les gros pc portable) est désactivé ! C'est utile et le bip permet de savoir si le PC mouline = son avec retard.

merci
-1