Pb WindowsXP, disparition clef userinit.exe
Raphelp
-
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème, voilas 3 semaines que je me suis fait infecter par un trojan, je l'ai suprimer à l'aide de malwarbyte, seulement après sa supression windows n'arrive plus à ouvrir les session.
J'ai donc consulté les differents topics qui concerné les problemes similaire au mien, et j'ai lus qu'en fait, quand j'ai suprimé le virus, celui-ci étant loger dans un fichier du registre, j'ai suprimé/modifié une clef du registre permetant d'ouvrir les sessions ( clef userinit.exe ).
J'aimerais avoir une solution clair pour pouvoir corriger ce problème, sens perdre les fichiers de mon disc dur, je precise que je n'ai pas le cd windows (non fourni à l'achat du pc de marque Packard bell ).
MERCI BEAUCOUP
J'ai un très gros problème, voilas 3 semaines que je me suis fait infecter par un trojan, je l'ai suprimer à l'aide de malwarbyte, seulement après sa supression windows n'arrive plus à ouvrir les session.
J'ai donc consulté les differents topics qui concerné les problemes similaire au mien, et j'ai lus qu'en fait, quand j'ai suprimé le virus, celui-ci étant loger dans un fichier du registre, j'ai suprimé/modifié une clef du registre permetant d'ouvrir les sessions ( clef userinit.exe ).
J'aimerais avoir une solution clair pour pouvoir corriger ce problème, sens perdre les fichiers de mon disc dur, je precise que je n'ai pas le cd windows (non fourni à l'achat du pc de marque Packard bell ).
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Pb WindowsXP, disparition clef userinit.exe
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
16 réponses
slt,
moi a chaq pblm j étulise le mode sans échec é je recupére mé données é je formate le pc
sinn j te fé rappelé q il a la solution de réstauration du systéme ( si ta un point de réstoration bi1 sur)
bon courage
a+
moi a chaq pblm j étulise le mode sans échec é je recupére mé données é je formate le pc
sinn j te fé rappelé q il a la solution de réstauration du systéme ( si ta un point de réstoration bi1 sur)
bon courage
a+
je precise qu'il m'est impossible d'accéder à ma session (comment accéder aux mise à jour dans se cas ?) meme en mode sans échec, et que je n'est malheuresement pas fait de point de restauration ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peu plus ouvrir une session, ni en mode normal, ni en mode sans échec. Le probleme vien de la modification du registre. ma question est : comment puis-je réparer le registre de winXP sans avoir à formater car je n'est aucune envie de perdre mes donnés.
en démarrent derniere bonne configuration connu ou en le formaten ( si tu a 2 partition don une qui ne contient que le systéme tu ne perdra rien)
quand tu alume ton PC tu tapote sur F5 ou F* (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12) suivant les ordi, se n'est pas dans le bios cherche pas dedan.. et puis il te sort un ecran noir avec ecriture en blanc puis il te demande si tu veut demarer windows en: *mode sans echec
*mode sans echec avec prise en charge reseau
*DEMARRER AVEC DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE (pren cel la en dessandan avec les fleche)
*demarrer normalement
*mode sans echec avec prise en charge reseau
*DEMARRER AVEC DERNIERE BONNE CONFIGURATION CONNUE (pren cel la en dessandan avec les fleche)
*demarrer normalement