Désactiver compte Orange Messenger

Résolu/Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 avril 2009 à 22:16
 Butterfly - 6 oct. 2011 à 08:20
Bonjour,

j'avais à l'origine la version 2009 de Windows Live Messenger.
Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai activé un compte Orange Messenger afin d'aller sur Orange Messenger par l'intermédiaire de mon portable.
Mais blasphème ! Une mise à jour s'est effectuée sans mon accord (je n'avais qu'un seul choix, un bouton "Ok"") sur Windows Live Messenger sur mon PC, ce qui fait que celui-ci est devenu "Orange Messenger by Windows Live" au lieu de "Windows Live Messenger" tout simplement.
Résultat : j'ai plusieurs petites icônes de chez Orange dans ma fenêtre principale, et les fonds de chaque fenêtre de mes contacts sont totalement gris ! Au lieu d'être bleus ou de la couleur du contact, ce qui me dérange beaucoup.

Comment faire pour enlever cette satanée mise à jour et revenir à Windows Live Messenger ?
J'ai tenté de réinstallé, mais même chose, mise à jour avec un seul "Ok", et ça redevient toujours pareil : Orange Messenger by Windows Live ...
Et je me suis connecté sur un autre ordinateur, même chose, mise à jour ! :@

Ou dans le pire des cas, est-ce possible de désactiver le compte Orange Messenger sur cette adresse ? Si oui, comment ? Sinon, y'a-t-il un autre moyen ?

A préciser qu'au niveau internet, nous sommes client chez Neuf, et non chez Orange.

Je vous remercie d'avance ! =)
A voir également:

1 réponse

Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
19 avril 2009 à 22:22
Pardon du dérangement, mais je viens moi-même de trouver comment faire =X
Je me suis simplement désinscris sur le site ...

Je vous prie de m'excuser, et je mets le topic en résolu.

Donc si vous voulez savoir, il suffit simplement d'aller se connecter sur le site, cliquer sur "messenger" puis "se désinscrire" et laissez-vous guidez, c'est simple ! ;)
1
Merçi c 'est bon :)
0
J'ai le même problème mais... Pas moyen de se désincrire, je n'ai que le bouton "s'inscrire". Je ne veux pas de ce truc ! :@
0