A voir également:
- Lire pps
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
12 réponses
Bonsoir,
Au moment de l'installation de Open Office, le logiciel te demandera si tu veux lire des fichiers .doc, .pps et autres avec Open Office. Il te restera plus qu'à cocher les bonnes cases.
Au moment de l'installation de Open Office, le logiciel te demandera si tu veux lire des fichiers .doc, .pps et autres avec Open Office. Il te restera plus qu'à cocher les bonnes cases.
merci pour la réponse
une fois installé les messages vont s'ouvrir directement avec oppen office ou faut il que je fasse des manips?
si oui pourriez vous m'expliquer,svp?Je galère trop
une fois installé les messages vont s'ouvrir directement avec oppen office ou faut il que je fasse des manips?
si oui pourriez vous m'expliquer,svp?Je galère trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre. Je sais que sur la version 2.0, il le demande.
Mehdi4.0 le sait peut-être si il a installé le 3.0.
Mehdi4.0 le sait peut-être si il a installé le 3.0.
J'ai dit que Mehdi4.0 savait, peut-être, pourquoi ça ne s'affichait pas le choix d'ouvrir les pps avec Open Office, si il avait lui-même installé le 3.0.
Sinon, fais clic droit sur un fichier pps, puis propriétés. Dans l'onglet Général, tu cliques sur le bouton Modifier et tu choisis Open Office org 3.0.
Sinon, fais clic droit sur un fichier pps, puis propriétés. Dans l'onglet Général, tu cliques sur le bouton Modifier et tu choisis Open Office org 3.0.