Probleme avec Generic host process for win32

Fermé
aviat0r Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 19 avril 2009 à 21:45
aviat0r Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 00:43
Bonjour,
J'ai installé WarRock il y a 3 jours. Tout d'abord, il y a eu des virus dans plusieurs fichiers ( TR/Dropper.Gen et W32/Virut.AX dans C:\WINDOWS\system32\15.scr et d'autres fichiers .scr) que j'ai supprimé. Ensuite, il y a eu un autre problème : ce message d'erreur est apparu : "Generic host process for win32 a rencontrer un problème et doit fermer". Enfin, j'ai eu un problème avec le son : quand je fermais WarRock, il n'y avait plus aucun son ( les mp3 ne marchaient plus), sauf les sons de windows ( musique à l'arrêt de l'ordinateur). Je devais redémarrer l'ordinateur pour avoir du son à nouveau. j'ai fait un scan avec eScan en mode sans échec, mais apres internet ne marchait plus et les problemes n'étaient pas résolus. j'ai restauré le systeme à une date antérieure et certains de ces problemes ont disparu. j'ai réinstallé WarRock et ils ont ré-apparu. j'ai donc refait une restauration mais le probleme de "Generic host process for win32" est toujours là.

Qu'est ce que je dois faire pour le résoudre ?
Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir jouer à Warrock ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aviat0r Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 00:43
Le probleme de son est revenu, aidez moi SVP
0