Carte reseau introuvable, sauf en mode sans e

milou -  
 courtejambe -
Bonjour,
j'ai reformaté monpc et depuis, je n'ai plus acces à une reseau sans fil. Il n'y a plus de carte reseau vsible. Par conte quand je vais en mode sans echec, je vous differentes cartes reseau (miniport). je n'arrive pas à activer ces cartes en mode normal. comment faire? Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

as tu réinstaller les drivers de la carte réseaux ??
0
milou

Merci. Comment faire ça? J'ai utilisé le disque de reformatage de mon ordi qui a été fournit lors de l'achat. Toutes les cartes reseaux sont visibles en mode sans échac et quand je vais en mode normal dans panneau de configuration, gestionnaire de péripheriques, je ne les vois plus. Que faire?
0

prend le modèle de ta carte reseaux va sur internet avec un autre pc télécharge les drivers et installes les sur ton autre pc a partir d'une clés usb
0
milou

sur quel site jepeux faire ça?
0

sur le site du constructeur de ta carte reseaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milou

voici les cartes reseaux que je vois quand je suis en mode sans echec: WAN IPv6 / WAN L2TP / WAN PPTP / WAN IP / WAN PPPOE . Si je comprends bien, je dois télécharger cela d'internet via un autre ordi sur une cles usb et le recharger sur mon ordi. ensuite ca marchera?...suis un nul en informatique...merci de m'aider.
0
milou

Bonsoir Imperialsun, je fais encore appel à ton aide...il me semble que je dois aller sur le site de microsoft? Mais je ne m'y retrouve pas...T'es expert? Tu peux m'aider ? Ca serait fort cool.
0

nan nan il te faut le modèle de la carte réseau genre asus nom de la carte . la tu me donne le type de carte
0
milou

hm, sorry, et je trouve ça où cette info?
0
milou

AU SECOURS - QUI peut m'aider???
0
courtejambe

salu, j'ai exactement le meme probleme que toi. en mode sans echec jai tt les miniport qui s'affiche et tt et tt. Ta trouver une sollution? pour telecharger et installer les pilotes de ma carte résaux (Generic Marvell Yukon 88E8056 based Ethernet Controller ) fau payer donc j'ai pas trop envie koi...
0