Piolte pour controleur sm comment l'installer cal - Dernière réponse le 19 avr. 2009 2 réponses Bonjour, a tous je suis nul en informatique ceci est une affirmation: question: comment installer des piloles pour controleur sm d'avence merci a tous PASCALConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MaxGix Contributeur Salut, il faut installer les pilotes du chipset de la carte mère, qu'est ce que tu as comme pc ? (marque et modèle) ou carte mère si c'est un montage. Réponse 2 / 2 blueberry salut, le controleur de bus sm ? Si c est ça va sur touslesdrivers.com et cliques sur mes drivers Discussions similaires Attention Arnaque JM-SM Jaquie-et-michel-SM Eric Controleur de bus SM / Périphérique PCI edozus Télécharger driver contrôleur de bus SM PCI et USB citronmerginue Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 contrôleur de bus SM PHIL78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MaxGix Contributeur Salut, il faut installer les pilotes du chipset de la carte mère, qu'est ce que tu as comme pc ? (marque et modèle) ou carte mère si c'est un montage.
Réponse 2 / 2 blueberry salut, le controleur de bus sm ? Si c est ça va sur touslesdrivers.com et cliques sur mes drivers