Mon écran affiche "pas d'entrée de signal&quo
Sweden
Messages postés
36
Statut
Membre
-
said -
said -
Bonjour et bonne année !
quand j'allume mon PC, l'écran affiche les informations qui apparaissent au début de l'allumage, au niveau du chargement du systéme (Xp Pro), il affiche tout d'un coup: " pas d'entrée de signal". j'ai essayé d'utiliser ce moniteur sur un autre PC, il marche sans problème. tandis que sur mon PC quand j'utilise un moniteur fonctionnant normalement sur un autre, celui-ci affiche toujours le même message. j'ai conclu que ce n'est pas un problème lié au moniteur.
d'après vous ça peut être quoi ?
quand j'allume mon PC, l'écran affiche les informations qui apparaissent au début de l'allumage, au niveau du chargement du systéme (Xp Pro), il affiche tout d'un coup: " pas d'entrée de signal". j'ai essayé d'utiliser ce moniteur sur un autre PC, il marche sans problème. tandis que sur mon PC quand j'utilise un moniteur fonctionnant normalement sur un autre, celui-ci affiche toujours le même message. j'ai conclu que ce n'est pas un problème lié au moniteur.
d'après vous ça peut être quoi ?
A voir également:
- Mon écran affiche "pas d'entrée de signal&quo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
13 réponses
Démarrer en mode vga(F8) et désinstaller le driver de la carte graphique, puis redémarrer et installer-le de nouveau.
salut svp j ai un pobleme avec mon pc dell j ai un ecran, noir et il me dit monitor in power save mode activate using pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème que toi. je crois que ça vient de windows xp. as tu résolu le pb. Je ne peux plus me servir de mon pc depuis hier soir. Au moment du démarrage vers le bureau, plus rien ! ecran noir "no signal". que dois je faire ?
Bonjour,
j'ai le meme probleme mais moi j'ai changer de carte graphique et mon ecran affiche toujours pas de signal j'ai vraiment besoin de reponse si vous plait
j'ai le meme probleme mais moi j'ai changer de carte graphique et mon ecran affiche toujours pas de signal j'ai vraiment besoin de reponse si vous plait
Jai le même problème avec un nouvel écran acl 20,1 po. En fait, je branche lécran par cable VGA et immédiatement après le chargement de la petite barre Windows au démarrage, lécran séteint. Jai également tester mon écran sur un autre ordi et il fonctionne. Jai aussi branché un plus viel écran sur lordi et celui-ci fonctionne. Quel-est donc ce foutu problème???
salut svp j ai un pobleme avec mon pc dell j ai un ecran, noir et il me dit monitor in power save mode activate using pc
Et quand que nous avons vista ?.....Moi jai vista de l'anné......Il est construit pour jouer des jeux....Et quand mon frere a mis en ''stand by''...l'hordi jai été apres lui et quand que ca la ouvert pouf!écran noir......QUe FAIRE?!
*Et pour ceux qui dise qui ont un probleme arreter de le dire et écouter le reste qui va suivre...Juste un petit conceil pour faire vivre ce forum*
*Et pour ceux qui dise qui ont un probleme arreter de le dire et écouter le reste qui va suivre...Juste un petit conceil pour faire vivre ce forum*
Bonsoir, je viens de résoudre ce problême avec Windows Vista sur un PC. Pour mon cas perso il s'agit de chasser l'électricité statique accumulée. Il faut surtout que le PC soit éteint et l'interrupteur arrière sur off. Une fois le PC éteint, il faut appuyer sur le bouton d'allumage plusieurs secondes d'affilée et refaire plusieurs fois la manip si besoin. Pour moi ça marche (ça fait la 2è fois que j'utilise ce truc conseillé par mon revendeur!).
Voilà jspr que ça aidera qqun. Salut à tous
Webmicalement
Webmicalement
Bonsoir, je viens de résoudre ce problême avec Windows Vista sur un PC. Pour mon cas perso il s'agit de chasser l'électricité statique accumulée. Il faut surtout que le PC soit éteint et l'interrupteur arrière sur off. Une fois le PC éteint, il faut appuyer sur le bouton d'allumage plusieurs secondes d'affilée et refaire plusieurs fois la manip si besoin. Pour moi ça marche (ça fait la 2è fois que j'utilise ce truc conseillé par mon revendeur!).
Webmicalement
Webmicalement
bon si sé un ordi portable comme le mien il fo juste que tu appuis sur le bouton, mettre en veille puis tu seouvre et sa marche sinon si cé un pc normale je sé pa exuce moi A+
rebonjour,j'ai toujours le meme probleme a savoir que mon ecran affiche pas de signal au demarrage du pc,mais en éssayant plusieurs fois,jje me suis apercut qu'au demarrage mon disque dur se mettait en route pendant cinq secondes puis s'arrettait,cela pourrait il venir du disque dur.une reponseserait la bienvenue.