Probleme d'installation : adapteur réseau USB
zigtom
-
on4hu -
on4hu -
Bonjour
J ai installé un modem-routeur linsys WAG54G et je l ai relié par un cable reseau a 1er ordinateur (win 98) et j ai un adaptateur reseau USB linksys WUSB54G que je n arrive pas a installé sur un 2nd PC (win XP) windows le detecte et me demande d installer les pilotes ce que je fait mais apres il ne detecte aucun reseau sans fil et quand je retourne dans gestionnaire de peripheriques c'est marqué : " le peripherique n'arrivent pas a demarrer code 10"
Comment faire pour detecter le reseau ?
Merci
J ai installé un modem-routeur linsys WAG54G et je l ai relié par un cable reseau a 1er ordinateur (win 98) et j ai un adaptateur reseau USB linksys WUSB54G que je n arrive pas a installé sur un 2nd PC (win XP) windows le detecte et me demande d installer les pilotes ce que je fait mais apres il ne detecte aucun reseau sans fil et quand je retourne dans gestionnaire de peripheriques c'est marqué : " le peripherique n'arrivent pas a demarrer code 10"
Comment faire pour detecter le reseau ?
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation : adapteur réseau USB
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux faire mais en général le reseau est Ethernet et non usb ...?
Pour être en réseau tout tes périphérique devrais être Ethernet
André ON4HU
Pour être en réseau tout tes périphérique devrais être Ethernet
André ON4HU
Le recepteur se branche bien sur un port USB mais dans gestionnaire de peripheriques il y a un pt d exclamation et c'est marqué : le peripherique ne peut pas demarrer. ( Code 10 )
Si le périphérique est marqué q'un point d'exclamation
c'est qu'il n'est pas reconnu ou défectueux
un conseil essayer plutot Ethernet car l'usb ce n'est vraiment pas l'idéal pour un modem
si vous voumez absolument utiliser l' usb seul l'usb2 est valide, il suffit d'acheter une cart PCI/usb2 et de brancher vos périphérique sur un des connecteur de cette carte PCI
André ON4HU
c'est qu'il n'est pas reconnu ou défectueux
un conseil essayer plutot Ethernet car l'usb ce n'est vraiment pas l'idéal pour un modem
si vous voumez absolument utiliser l' usb seul l'usb2 est valide, il suffit d'acheter une cart PCI/usb2 et de brancher vos périphérique sur un des connecteur de cette carte PCI
André ON4HU