Remise à zero de windows xp (packard bell)

Dract -  
 Dract -
Bonjour,

J'ai vu que cette question a déjà été posée, mais vu que la situation est différente, les réponses de me convenaient pas vraiment... Enfin bon depuis un an, j'ai changé mon windows xp par un vista, et dons j'aimerais le remettre à l'état de sortie d'usine car il ne fonctionne plus très bien... Rien des fichiers qu'il reste sur l'ordinateur ne me serve, car cela fait un an que je n'y ai pas touché... Donc je me suis dit autant tout enlever! J'ai cherché sur internet le moyen de le faire, et je suis tombé sur un tutoriel avec SmartRestore qui permettait de faire une restauration destructive (dans mon cas), mais le problème est que l'icône me permettant cette restauration n'est pas le même que dans le tutoriel. J'ai tout de même testé : l'ordinateur est resté pendant 2 heures avec mon écran de fond, et rien d'autre, pas d'indications ni rien.

C'est pourquoi je pose cette question! Merci d'avance pour vos éventuelles réponses! :)

Dract
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu veux revenir à XP...

Question...As-tu le cd d'installation d'XP.

Dans ce cas format ton DD.
0
Dract

Hello!

En fait non je n'ai pas installé vista sur windows xp, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec vista. Désolé pour la mauvais clarté!

Euh non je n'ai pas de CD d'installation...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Si ton PC à une partition de restauration...utilise-là.

Pour celà vois ton manuel donné avec ton PC à l'achat.
0
Dract

ok d'accord merci je vais voir! :)
0