Comment ajouter sans confirmer azert85 - Dernière réponse le 19 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter des personne sur facebook sans etre obliger de confirmer en entrant des lettre et des chirfee aaaaConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sannex ce si est obligatoir c est un anti spam donc il vas te falloir t y faire meme si je sais que c est chiant par moment Réponse 2 / 2 sannex se sit dit ce n es pas que un mal si non on serais envahie de connerie de pub et de lien et j en passe .... Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Paypal Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. Albatros007100243 Ajouter une page dans libre office Technoinfo openoffice writer - insérer une page mokette Comment savoir comment on nous a ajouté sur Snap Laura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sannex ce si est obligatoir c est un anti spam donc il vas te falloir t y faire meme si je sais que c est chiant par moment
Réponse 2 / 2 sannex se sit dit ce n es pas que un mal si non on serais envahie de connerie de pub et de lien et j en passe ....