NVIDIA driver helper service version 82.08 chakib - Dernière réponse le 19 avr. 2009 1 réponse Bonjour, à chaque fois que je démarre mon ordinateur,j'ai un message :"NVIDIA driver helper service version 82.08 à rencontré un problème et doit fermer". Que dois-je faire?Aidez-moi svp merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rio91 Salut, Le pilote de ta carte graphique ne fonctionne pas correctement. C'est que le nom du modèle exacte de ta carte graphique? Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Customer service epoch, c'est quoi ? olivier Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rio91 Salut, Le pilote de ta carte graphique ne fonctionne pas correctement. C'est que le nom du modèle exacte de ta carte graphique?