Aidé moi svp wifi dell 910 formater

Do20nana -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai formaté mon ordinateur portable dell inspiron 910 mini, mais je n'est pas sauvegardé mes pilotes. Donc j'ai perdu tout mes pilotes inci que ma wifi que je n'arrive pas à réinstaller je demande de l'aide car je suis novice dans ce domaine. merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Est-ce que tu te souviens du nom exact du modèle de ta carte réseau wifi?
0
Do20nana

nan du tout désoler
0

J'ai trouvé un pilote: je t'envoie le lien dans quelques minutes...
C'est XP ou vista que tu as sur cet ordi prtable?
0
Do20nana

oui ce lui avec le quel je suis sur le forme et aussi un autre
0

OK, essaye de te connecter à nternet avec ton ordi portable par réseau cablé et non wifi.
Débranche donc le cable Ethernet de ton ordi avec lequel tu as accès à internet et branche-le sur ton ordi portable. Vérifie ensuite que tu as bien accès à internet avec ton ordi portable dell.

Après, ton ordi portable devrait automatiquement télécharger les pilotes pour ton wifi.
S' il ne le télécharge pas automatiquement, va dans démarrer>Panneau de configuration>Performance et maintenance>Système>Onglet Matériel>Gestionnaire de périphérique>Dans la fenêtre du gestionnaire de périphérique, tu double-cliques sur carte réseau, et là à côté du nom du modèle de ta carte réseau wifi, il devrait y avoir un point d'interrogation (le point d'interrogration prouve que le piltoe n'est pas installé)>Ensuite, fait un clique droit sur ce périphérique>Mettre à jour le pilote logiciel>Ensuite tu suis les instructions, et le pilote s'installera tout seul grâce à internet.

Si tout de fois, il ne trouve aucun pilote, tu peux directement télécharger le pilote ici:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=5&impid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRON910&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
0
Do20nana