Ordinateur qui redemarre seul
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, Voila j'ai un problème depuis hier mon ordinateur redémarre tout seul sans raison l'écran s etein et ce rallume et me ramène au démarrage du pc depuis hier impossible de pouvoir me connecter plus de 10 min sans que mon pc redémarre et parfois impossible d arriver au menu de mon pc avec les icônes etc il redémarre directement des qu'il arrive au menu ( bienvenue ) au démarrage du pc. j espère que ce n'est pas une surchauffe du pc car mon couvercle gauche du pc et enlever.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Ordinateur qui redemarre seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Fixe ! il redémarre seul depuis hier 10 min a peine et paf il redémarre.
parfois il s'allume carrément pas l écran et étein alors que le pc tourne je le sait par rapport au ventillo qui tourne sinon sa redémarre sans arrêt des que ça arrive au bienvenue a l ouverture du pc.
parfois il s'allume carrément pas l écran et étein alors que le pc tourne je le sait par rapport au ventillo qui tourne sinon sa redémarre sans arrêt des que ça arrive au bienvenue a l ouverture du pc.
Bonjour , En fait le problème et du à un virus sur mon pc d'après un ami car le problème du redémarrage de mon pc et dû au branchement de mon modem quand je débranche mon modem le pc ne s étein pas il marche mais des que je branche mon modem ( sagem fast 800 de wanadoo ) le pc s étein ou redémarre au bout d une minute voir deux donc j aimerais savoir quel antivirus utiliser merci.