DIABOLEO faites gaffe

ilenju Messages postés 4 Statut Membre -  
 Marie L -
Bonjour à tous.
Faites gaffe d'acheter au site DIABOLEO. Moi je suis dessu.Le 21 Mars 2009 j'ai commandé le lecteur dvd Blu Ray DMPBD80EGK numero de commande (615654). L'argent a été retire le 27 Mars 2009 et jusqu'à ce moment là j'ai rien recu. Il y a deux semaines j'ai passe un coup de fil chez DIABOLEO pour savoir où est ce que ma commande était et il m'ont dit que j'etais le deuxieme client à avoir commander ce produit et que la livraison ca aller se faire en respectant les delais annoncés. Je les ai appelé une deuxieme fois il y a une semaine et je ne me suis pas presenté. J'ai leur demandé s'ils avaient deja livré aux clients ce produit et ils m'ont repondu " on l'a livré aux pas mal de clients". J'ai leur dit apres que comment ca se faisait que moi qui était le deuxieme client à avoir commander le produit n'avait rien recu. Avant hier 17 Avril 2009 j'ai passé encore un coup de fil pour se renseigner et ils m'ont repondu qu'ils avaient recu qu'une piéce, livré au premier client à avoir commandé et que le deuxieme ca serait pour moi. Maintenant j'ai vraiment pas de confiance et des serieuses doutes sur ce site. Je vous dirais la suite, mais faites gaffe.

3 réponses

ilenju Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonne nouvelle. J'ai recu le lecteur dvd le samedi 02/05/2009.
1
fab

J'ai commandé vendredi soit une TV LCD Philips au meilleur prix du net.
Ai appeler pour m'assurer de la dispo (appel gratos) et ai eu quelqu'un de suite. Ai commander sans payer et ai récupéré le lendemain dans leur locaux la TV, avec paiement en CB à ce moment là.
Donc rien à craindre, et en plus personnes dispo et sympathiques
1
Marie L

Que de bonnes expériences avec Diaboleo.Ils ont un numero qui répond toujours et non payant.
Ils ne débitent pas votre carte de crédit à la commande comme beaucoup.
Ils vous téléphone pour vous tenir au courant et proposer une date de livraison qui vous convienne.
J'ai fait livrer par eux tout mon electro ménager et celui de mes enfants depuis maintenant plusieurs années.Ils sont disponibles et parfaitement honnêtes.
Bravo!je continue à etre cliente.
Marie L
0