Plus de pilotes pour ma carte graphique.

Veunin -  
viannous Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de formater mon ordi et j'ai installé les pilotes de ma carte graphique à partir du cd d'installation. Peu après j'ai voulu faire une mise à jour de ces pilotes donc j'ai désinstallé les précédents pour mettre les nouveaux. Mais maintenant je n'arrive pas à installer ces nouveaux pilotes, soit ils n'arrivent pas à s'"unpacker" et windows me demande de les re-télécharger (message d'erreur) soit ils n'apparaissent même pas une fois les pilotes installés et l'ordi redémarré. J'ai aussi eu des messages me disant que l'écriture décalé avait échouée (me faisant perdre l'installation) que j'ai réglé par un checkdisk.
J'aimerai bien savoir d'où vient le problème et s'il est possible que malgré la suppression de l'ancienne installation de windows il y ai un conflit avec la nouvelle instal sachant qu'il existe 3 administrateurs sur mon DD.
A voir également:

3 réponses

viannous Messages postés 22 Statut Membre 1

Salut,

https://www.touslesdrivers.com/

Tien moi au courant ;)
0
Veunin

Merci de te pencher sur mon cas Viannous. J'ai déjà télécharger les drivers de ma carte graphiques (j'en ai téléchargés 3 différends en fait) mais le problème se situe au niveau de l'installation. Soit l'install ne se termine pas soit les pilotes ne sont pas détectés...
0

hum...

Click droit poste de travail-> matériel-> gestionnaire de périphérique essai de l'activer ici peut etre...

je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider =S

Bonne journée
0
Veunin

Merci quand même Viannous. Je tiens à préciser qu'il y'a toujours le point d'exclamation devant "contrôleur vidéo". Quand je fais une mise à jour automatique du pilote il me marque : L'opération entrée/sortie a été abandonnée en raison de l'arrêt d'une thread ou à la demande d'une application.
0

As-tu essayée double clic puis activer ce périphérique a partir d'internet car normalement il recherche les drivers disponible pour les installés

bonne journée ;)
0