Installation Clé USB Wifi
Résolu
C8801
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir une clé USB Wifi. Le bémol c'est que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine..
Suffit-il simplement d'installer la clé pour que tout fonctionne ? Je suis chez Free et la Wifi marche à merveille sur mon mobile...
J'aimerais juste que quelqu'un puisse me donner les étapes à suivre et le matériel dont j'aurais besoin afin de bien installer cette clé.
En vous remerciant d'avance,
- C8801
Je vais bientôt acquérir une clé USB Wifi. Le bémol c'est que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine..
Suffit-il simplement d'installer la clé pour que tout fonctionne ? Je suis chez Free et la Wifi marche à merveille sur mon mobile...
J'aimerais juste que quelqu'un puisse me donner les étapes à suivre et le matériel dont j'aurais besoin afin de bien installer cette clé.
En vous remerciant d'avance,
- C8801
A voir également:
- Installation Clé USB Wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Normalement tu auras besoin juste de la clef, rien d'autre au niveau matériel ;)
Par contre après, il faudra quand même paramétrer la clef avec le nom du réseau Wifi et la clef WEP ou WPA de ton réseau ;)
En résumé :
Tu branches ta clef sur le port USB
Tu cherches les réseaux wifi détectables (sous vista, il suffira de cliquer sur l'icone reseaux en bas a droite )
Tu entres la clef WEP ou WPA
Et voilà tu es relié en Wifi :)
Normalement tu auras besoin juste de la clef, rien d'autre au niveau matériel ;)
Par contre après, il faudra quand même paramétrer la clef avec le nom du réseau Wifi et la clef WEP ou WPA de ton réseau ;)
En résumé :
Tu branches ta clef sur le port USB
Tu cherches les réseaux wifi détectables (sous vista, il suffira de cliquer sur l'icone reseaux en bas a droite )
Tu entres la clef WEP ou WPA
Et voilà tu es relié en Wifi :)
bonjour
c'est pas compliquer tu va voir
tu met ta cle tu instal les pilotes avec le cd fourni
tu va sur free mon compte tu mes tes identifiants mot de passe tu va sur
configurer la wifi activer le wifi genere la cle wep en bas avec le generateur free
et quand tu fera detecter le reseau sur le pc ou est ta cle tu rentre la cle wep que ta generer sur free
et voilla c'est fait
c'est pas compliquer tu va voir
tu met ta cle tu instal les pilotes avec le cd fourni
tu va sur free mon compte tu mes tes identifiants mot de passe tu va sur
configurer la wifi activer le wifi genere la cle wep en bas avec le generateur free
et quand tu fera detecter le reseau sur le pc ou est ta cle tu rentre la cle wep que ta generer sur free
et voilla c'est fait