Cryptage
didi
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, en utilisant AXCRYPT pour crypter un dossier avec MDP j arrive a reouvrir mon dossier mais impossible d effacer AXCRYPT du dossier pouvez vous me dire comment faire merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cryptage
- Logiciel de cryptage gratuit - Télécharger - Chiffrement
- Hellobox 6 programme de cryptage - Forum TV & Vidéo
- Cryptage blowfish - Télécharger - Chiffrement
- Décryptage de chaînes précédées de '$'. ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cle de cryptage tv panasonic - Forum Téléviseurs
10 réponses
domino
salut pico et merci de ta reponse mais en fait apres le decryptage le dessin de ACRYPT reste toujours et c est cela que je voudrais supprimer
essayes de décrypter tout les fichiers du deuxième dossier ,
normalement ca devrait fonctionner , c´est la même méthode que le premier dossier ???
normalement ca devrait fonctionner , c´est la même méthode que le premier dossier ???
j ai 2 questions et je te remercie d'avance de tes reponses: 1) dans le 1er dossier j ai decrypter un fichier mais dis moi comment quel methode utiliser pour le recrypter 2) je crois que dans mon 2eme dossier j ai du me bourrer avec plusieurs MDP AUSSI JE VOUDRAIS LA SUPPRIMER COMPLETEMENT pour la recommencer peux tu m aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question