Cryptage
didi
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, en utilisant AXCRYPT pour crypter un dossier avec MDP j arrive a reouvrir mon dossier mais impossible d effacer AXCRYPT du dossier pouvez vous me dire comment faire merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
Un clic droit sur le fichier puis décrypter ( ou ce genre)
A+ -
Non , normalement aprés le decryptage tu ne vois plus le symbole AxCrypt ,
à moins si tu fais un double clic et tu essaye d´ouvrir le fichier et aprés la fermeture du fichier >>> c´est là que le symbole apparait -
essayes de décrypter tout les fichiers du deuxième dossier ,
normalement ca devrait fonctionner , c´est la même méthode que le premier dossier ???-
-
j ai 2 questions et je te remercie d'avance de tes reponses: 1) dans le 1er dossier j ai decrypter un fichier mais dis moi comment quel methode utiliser pour le recrypter 2) je crois que dans mon 2eme dossier j ai du me bourrer avec plusieurs MDP AUSSI JE VOUDRAIS LA SUPPRIMER COMPLETEMENT pour la recommencer peux tu m aider merci
-
-
1- pour crypter un fichier >>> un clic droit dessus >>> crypter
2-pour les mots de passe >>> je ne peux pas t´aider à toi de savoir quel mot de passe tu as mis ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour le premier c´est normal ,
pour le deuxième cas >>> j´ai pas compris -
C´est à dire mettre un nouveau mot de passe ?
-
si le symbole AxCrypt apparait c´est que le fichier est toujours crypté ;)
-
CRYPTER ET CREER EXECUTABLE ???
Ton problème est résolu ? -
Clic droit sur le fichier lorsque tu as choisis l´option CRYPTER ET CREER EXECUTABLE puis décrypter dans un chemin ( ou endroit ) que tu choisis et tu as une copie du fichier , tu n´as qu´à supprimer le premier fichier aprés
NB: vérifie bien ce que tu supprime -
Pas de quoi ;)
La prochaine fois , utilise seulement la méthode >>> Crypter et Décrypter <<< c´est plus simple
Bonne fin de journée