Cryptage
didi
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, en utilisant AXCRYPT pour crypter un dossier avec MDP j arrive a reouvrir mon dossier mais impossible d effacer AXCRYPT du dossier pouvez vous me dire comment faire merci a tous
10 réponses
Bonjour,
Un clic droit sur le fichier puis décrypter ( ou ce genre)
A+
Un clic droit sur le fichier puis décrypter ( ou ce genre)
A+
domino
salut pico et merci de ta reponse mais en fait apres le decryptage le dessin de ACRYPT reste toujours et c est cela que je voudrais supprimer
Non , normalement aprés le decryptage tu ne vois plus le symbole AxCrypt ,
à moins si tu fais un double clic et tu essaye d´ouvrir le fichier et aprés la fermeture du fichier >>> c´est là que le symbole apparait
à moins si tu fais un double clic et tu essaye d´ouvrir le fichier et aprés la fermeture du fichier >>> c´est là que le symbole apparait
essayes de décrypter tout les fichiers du deuxième dossier ,
normalement ca devrait fonctionner , c´est la même méthode que le premier dossier ???
normalement ca devrait fonctionner , c´est la même méthode que le premier dossier ???
j ai 2 questions et je te remercie d'avance de tes reponses: 1) dans le 1er dossier j ai decrypter un fichier mais dis moi comment quel methode utiliser pour le recrypter 2) je crois que dans mon 2eme dossier j ai du me bourrer avec plusieurs MDP AUSSI JE VOUDRAIS LA SUPPRIMER COMPLETEMENT pour la recommencer peux tu m aider merci
1- pour crypter un fichier >>> un clic droit dessus >>> crypter
2-pour les mots de passe >>> je ne peux pas t´aider à toi de savoir quel mot de passe tu as mis ?
2-pour les mots de passe >>> je ne peux pas t´aider à toi de savoir quel mot de passe tu as mis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question