Cryptage

didi -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, en utilisant AXCRYPT pour crypter un dossier avec MDP j arrive a reouvrir mon dossier mais impossible d effacer AXCRYPT du dossier pouvez vous me dire comment faire merci a tous

10 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Un clic droit sur le fichier puis décrypter ( ou ce genre)

A+
0
domino

salut pico et merci de ta reponse mais en fait apres le decryptage le dessin de ACRYPT reste toujours et c est cela que je voudrais supprimer
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Non , normalement aprés le decryptage tu ne vois plus le symbole AxCrypt ,

à moins si tu fais un double clic et tu essaye d´ouvrir le fichier et aprés la fermeture du fichier >>> c´est là que le symbole apparait
0
domino

en effet mais cela dse passe uniquement sur mon 1er dossier et quand je veux faire la meme chose pour la 2 eme le symbole de ACRYPT est toujours present apres decryptage qu en penses tu
0

essayes de décrypter tout les fichiers du deuxième dossier ,

normalement ca devrait fonctionner , c´est la même méthode que le premier dossier ???
0
domino

j ai 2 questions pour toi et je te remercie d'avance de tes reponses:
0
domino

j ai 2 questions et je te remercie d'avance de tes reponses: 1) dans le 1er dossier j ai decrypter un fichier mais dis moi comment quel methode utiliser pour le recrypter 2) je crois que dans mon 2eme dossier j ai du me bourrer avec plusieurs MDP AUSSI JE VOUDRAIS LA SUPPRIMER COMPLETEMENT pour la recommencer peux tu m aider merci
0

1- pour crypter un fichier >>> un clic droit dessus >>> crypter

2-pour les mots de passe >>> je ne peux pas t´aider à toi de savoir quel mot de passe tu as mis ?
0
domino

pour le 1er cas quand je fais crypter il me demande le MDP deux foiis comme pour confirmer et le 2eme cas j ai le MDP mais je voudrais supprimer le dossier pour le recreer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le premier c´est normal ,

pour le deuxième cas >>> j´ai pas compris
0
domino

dans le 2eme dossier je voudrais le recree entierement comment faire
0

C´est à dire mettre un nouveau mot de passe ?
0
domino

je pense ke oui car quand j ouvre un fichier dans le 2eme dossier AXCRYPT APPARAIT TOUJOURS ce qui n est pas le cas dans le 1er
0

si le symbole AxCrypt apparait c´est que le fichier est toujours crypté ;)
0
domino

en fait j ai fait CRYPTER ET CREER EXECUTABLE et je pense que le probleme vient de la
0

CRYPTER ET CREER EXECUTABLE ???

Ton problème est résolu ?
0
domino

pas du tout je t ai dit ce que j ai fait au moment ou je creais mon MDP pour le dossier
0

Clic droit sur le fichier lorsque tu as choisis l´option CRYPTER ET CREER EXECUTABLE puis décrypter dans un chemin ( ou endroit ) que tu choisis et tu as une copie du fichier , tu n´as qu´à supprimer le premier fichier aprés

NB: vérifie bien ce que tu supprime
0
domino

ok pico je te remercie beaucoup tu m as ete d un grand secours ce site ne devrait avoir que des gens comme toi merci encore
0

Pas de quoi ;)

La prochaine fois , utilise seulement la méthode >>> Crypter et Décrypter <<< c´est plus simple

Bonne fin de journée
0