Page non desirée
Fermé
cabotine
-
19 avril 2009 à 15:04
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mai 2009 à 16:51
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 mai 2009 à 16:51
A voir également:
- Page non desirée
- Supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
antgrr
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
69
19 avril 2009 à 15:06
19 avril 2009 à 15:06
1. Installe Internet Explorer 8.
2. Défragmente ton pc.
3. Fais un scan antivirus complet en mode sans échec, en administrateur.
4. Utilise Google en moteur de recherche
5. Après je sais pas ...
2. Défragmente ton pc.
3. Fais un scan antivirus complet en mode sans échec, en administrateur.
4. Utilise Google en moteur de recherche
5. Après je sais pas ...
antgr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
19 avril 2009 à 15:46
19 avril 2009 à 15:46
Pour le défragmenter tu va dans demarrer > Tout les programmes > Accessoires > Outil systeme > Defragmenteur de systeme
Lance le de préférence seul (désactive ta protection antivirus, et débranche ta connexion internet, pour ne pas le géner et pour qu'il soit plus rapide)
Et une fois ce travail terminer, redemarre ton pc en "mode sans echec" (tu tapote sans arret la touche F8 quand le truc "microsoft corporation" apparait à l'écran au demarrage du pc; ensuite tu séléctionne "mode sans échec").
Arrivé à l'écran des session, tu prend celle que utilise normalement, tu peut constater que sur le bureau le fond d'écran est noir, que le thème est modifiée; c'est normal.
Ensuite il se peut qu'au début il y ai des msg d'erreur genre "machin n'a pas pu demarrer correctement", tu t'en fous c'est normal.
Puis tu fais CLIQUE DROIT sur le raccourci de ton antivirus et "éxécuter en tant qu'administrateur".
Tu fais un scan complet, enregistre le rapport, redemarre ton pc (si tu touche a rien, il se redemarre normalement)
Et oublie pas d'installer Internet Explorer 8, plus sur, plus rapide!
C'est , je pense, un probleme du aux virus.
Le defragmenter améliore la detection de ton antivirus, et accélére ton PC.
Il libérera aussi un peu d'espace!
Lance le de préférence seul (désactive ta protection antivirus, et débranche ta connexion internet, pour ne pas le géner et pour qu'il soit plus rapide)
Et une fois ce travail terminer, redemarre ton pc en "mode sans echec" (tu tapote sans arret la touche F8 quand le truc "microsoft corporation" apparait à l'écran au demarrage du pc; ensuite tu séléctionne "mode sans échec").
Arrivé à l'écran des session, tu prend celle que utilise normalement, tu peut constater que sur le bureau le fond d'écran est noir, que le thème est modifiée; c'est normal.
Ensuite il se peut qu'au début il y ai des msg d'erreur genre "machin n'a pas pu demarrer correctement", tu t'en fous c'est normal.
Puis tu fais CLIQUE DROIT sur le raccourci de ton antivirus et "éxécuter en tant qu'administrateur".
Tu fais un scan complet, enregistre le rapport, redemarre ton pc (si tu touche a rien, il se redemarre normalement)
Et oublie pas d'installer Internet Explorer 8, plus sur, plus rapide!
C'est , je pense, un probleme du aux virus.
Le defragmenter améliore la detection de ton antivirus, et accélére ton PC.
Il libérera aussi un peu d'espace!
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
16 mai 2009 à 16:51
16 mai 2009 à 16:51
Salut
Comment ne plus avoir ces fenetres qui s'ouvrent sans mon accord?
Infection navipromo ...............
Comment ne plus avoir ces fenetres qui s'ouvrent sans mon accord?
Infection navipromo ...............
19 avril 2009 à 15:20
Mais qu'entends tu par defragmenter le pc
et comment se mettre en administrateur?