Chkdsk qui plante sous xp
Résolu
julie89
Messages postés
120
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire plein de messages sur chkdsk et les plantages, mais je ne trouve pas véritablement de réponse à mon problème.
Suite à un orage fin de semaine dernière, mon micro a reseté tout seul.
Depuis, il démarre sur un Chkdsk qui plante en phase 2 à 0% (au moment des index) donc je pense que mon disque a 1 gros problème.
Si j'empeche le chkdsk en appuyant sur 1 touche au démarrage, pour l'instant il démarre normalement.
Y a t'il une solution intermédiaire avant de tout reformater ou que avant que tout s'arrete d'un seul coup
Merci de vos réponse
Je viens de lire plein de messages sur chkdsk et les plantages, mais je ne trouve pas véritablement de réponse à mon problème.
Suite à un orage fin de semaine dernière, mon micro a reseté tout seul.
Depuis, il démarre sur un Chkdsk qui plante en phase 2 à 0% (au moment des index) donc je pense que mon disque a 1 gros problème.
Si j'empeche le chkdsk en appuyant sur 1 touche au démarrage, pour l'instant il démarre normalement.
Y a t'il une solution intermédiaire avant de tout reformater ou que avant que tout s'arrete d'un seul coup
Merci de vos réponse
A voir également:
- Chkdsk qui plante sous xp
- Chkdsk - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonjour,
voir lien si cela peut vous aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 695645 chkdsk a chaque demarrage
voir lien si cela peut vous aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 695645 chkdsk a chaque demarrage
bonjour julie89
une chose a faire si il redemarre ,la premiere/bureau/disque c:/clic droit/proprietes/outils/verifications des erreurs/clic sur verifie maintenant/la fenetre s'ouvre/tu coche les 2cases /tu eteins le pc et tu redemarre/s'il redemarre normalement ne trouve pas l'ecran bizarre c'est ecran noir et lettre blanche ,surtout ne touche rien laisse le faire il va tout reparer tous seul ,si seulement ça marche et qu'il redemarre ,tien moi au courrant A+
une chose a faire si il redemarre ,la premiere/bureau/disque c:/clic droit/proprietes/outils/verifications des erreurs/clic sur verifie maintenant/la fenetre s'ouvre/tu coche les 2cases /tu eteins le pc et tu redemarre/s'il redemarre normalement ne trouve pas l'ecran bizarre c'est ecran noir et lettre blanche ,surtout ne touche rien laisse le faire il va tout reparer tous seul ,si seulement ça marche et qu'il redemarre ,tien moi au courrant A+
Et çàààààà marche !!!!!
super méga génial !!!! merci beaucoup...
Je ne me voyais pas reformaté....
Mais comment savoir si j'ai perdu des trucs ????
super méga génial !!!! merci beaucoup...
Je ne me voyais pas reformaté....
Mais comment savoir si j'ai perdu des trucs ????
bonsoir,
si tu tem ren pas compte c'est que c'étai surement inutil et si tu parle de programme ou de driver en faisan une mise a jour tou devré revenir.. passe le post en resolu, merci
si tu tem ren pas compte c'est que c'étai surement inutil et si tu parle de programme ou de driver en faisan une mise a jour tou devré revenir.. passe le post en resolu, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question