A voir également:
- SOS probleme de mise en ligne de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
16 réponses
salut,
possede tu un client ftp si non telecharge le la:
windows: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=21558&package_id=15149&release_id=670900 et tu clik sur FileZilla_3.2.3.1_win32-setup.exe
apres si tu as acheter un espace web tu rentrer l'hote ton id et ton mdp
sinon tu vas sur des hebergeur gratuit comme free.fr ifrance.fr tu creer un compte puis tu active tes page perso il vont te donner l'hote et tu rentrera ton id et ton mdp, apres une fois connecte il ne te reste plus qua rentrer ton site et le tour est jouer
possede tu un client ftp si non telecharge le la:
windows: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=21558&package_id=15149&release_id=670900 et tu clik sur FileZilla_3.2.3.1_win32-setup.exe
apres si tu as acheter un espace web tu rentrer l'hote ton id et ton mdp
sinon tu vas sur des hebergeur gratuit comme free.fr ifrance.fr tu creer un compte puis tu active tes page perso il vont te donner l'hote et tu rentrera ton id et ton mdp, apres une fois connecte il ne te reste plus qua rentrer ton site et le tour est jouer
trusttelecom me dise que je dois créer un fichier racine dans le FTP en "www"
mais que le FTP et comment le nommer
merci d avance
mais que le FTP et comment le nommer
merci d avance
il ne faut pas rentrer le nom de domaine mais l'adresse ftp qui ta etait fourni avec ton nom de domaine
genre lenom.lenom.fr
genre lenom.lenom.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le ftp c'est le logicie que je t''ai dit de telecharger dan mon premier post, ensuite dans ton pc ou est stocke ton site tu cree un fichier nomme "www" tu transfere tout ton site dedans puis le fichier www tu le met dans la parti de droite et normalement c ok
et quand tu fais sauver sa l'enregistre quelque part sur ton pc normalement donc ces fichier tu les met dan le fichier www que tu aura cree au paravant apres tu glisse www dan la parti droite de filezilla et c ok normalement
ftp://ftp4.trusttelecom.fr voila se que me donne trusttelecom je veux y ajouter judomarquette.fr
alors je te laisse faire
ca commence a me gonfler
merci d etre patient lollll
alors je te laisse faire
ca commence a me gonfler
merci d etre patient lollll
je suppose que tu a installer filezilla, tu l'installe, tu l'ouvre
>fichier>gestions de site>
dans hote tu marque judomarquette.trusttelecom.fr (si tu as creer ton espace web)
>port tu met rien
>type d'auth.... tu touche pas
>identifiant tu met ton nom de compte pour te connecter ssur leur site
>mot de passe tu met le mdp pour te connecter a leur site
>compte rien
>tu clik sur connection
>dan le fenetre en haut a gauche de filezilla si tout est ok password ok connection ok etc ca veux dire ue tu es conencter, si ca marque pas ressai on sais jamais si tu t tromper et au bout de 4; 5 fois si ca marche pa tu revien la
>fichier>gestions de site>
dans hote tu marque judomarquette.trusttelecom.fr (si tu as creer ton espace web)
>port tu met rien
>type d'auth.... tu touche pas
>identifiant tu met ton nom de compte pour te connecter ssur leur site
>mot de passe tu met le mdp pour te connecter a leur site
>compte rien
>tu clik sur connection
>dan le fenetre en haut a gauche de filezilla si tout est ok password ok connection ok etc ca veux dire ue tu es conencter, si ca marque pas ressai on sais jamais si tu t tromper et au bout de 4; 5 fois si ca marche pa tu revien la
ah il te propose de le mettre en ligne (je savai pas ) mais a mon avis quan il te propose les hebergeur il y a pas le tien don , tu me dit si il y est ou pas
lorsque je le publie je vois bien que tout part mais quand je tape l adresse www.judomarquette.fr
il n'existe pas
trusttelecom mon dit que je devez creer un fichier racinne dans le FTP "www' mais c quoi le FTP est comment le nommé en www
il n'existe pas
trusttelecom mon dit que je devez creer un fichier racinne dans le FTP "www' mais c quoi le FTP est comment le nommé en www
ah mon avis c judomarquette.trusttelecom.fr
ou judomarquette.trusttelecom.Com
ou judomarquette.trusttele.com
ou judomarquette.trusttelecom.Com
ou judomarquette.trusttele.com