J'arrive pas à installer les chaines TNT !!!
karina15
Messages postés
806
Membre
Dernière intervention
-
lisi -
lisi -
Bonjour,
j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6
j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt
j'ai installé ma parabole avant avec les même références que l'autre parabole et j'avais bien la 1.2.3.5 et 6
j'ai installé le récepteur et là
il me trouve aucune chaine
Pouvez vous me dire pourquoi ? est ce un autre satellite ?
Merci de vos réponses
j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6
j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt
j'ai installé ma parabole avant avec les même références que l'autre parabole et j'avais bien la 1.2.3.5 et 6
j'ai installé le récepteur et là
il me trouve aucune chaine
Pouvez vous me dire pourquoi ? est ce un autre satellite ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- J'arrive pas à installer les chaines TNT !!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
54 réponses
bonjour, quelqu'un pourrais m'en dire + sur le degrés que doit être ma parabole ?
et donc c'est pas le même satellite que les chaines 1.2.3.5 et 6 ??
merci d'avance
et donc c'est pas le même satellite que les chaines 1.2.3.5 et 6 ??
merci d'avance
j'ai la parabole tnt
et l'adaptateur tnt sans carte et bien marqué que je peux avoir les 18 chaines gratuites
sur le carton et marqué exactement "Reception de toutes les chaines numériques terrestres en clair"
"TNT 18 chaines gratuites avec ce adaptateur "
et l'adaptateur tnt sans carte et bien marqué que je peux avoir les 18 chaines gratuites
sur le carton et marqué exactement "Reception de toutes les chaines numériques terrestres en clair"
"TNT 18 chaines gratuites avec ce adaptateur "
Il faut un matériel, un kit carte + décodeur satellite, regardez et lisez la description de ces matériels: https://www.2galli.fr/recepteurs-tntsat,fr,3,43.cfm
tout ce que est demandé a été expliqué réexpliqué dit et redit x fois, c'est simplement dans la bonne rubrique dite TNTSAT, sur Astra 19 ° est , solutions pour recevoir les 18 chaines de la TNT par satellite, avec un des 19 terminaux certifiés listés.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=43&imageField_y=16
et notamment orientation /pointage , choix etc...
Autrement on aura dès le fin du mois prochain FRANSAT que l'on peut capter avec une parabole déja orientée sur Atlantic-Bird 3, 5° Ouest , c'est le satellite qui diffuse justement déja la 1, 2, 3, C+, 5 à la 6 en analogie, il suffira de mettre en lieu et place un terminal numerique labellisé Fransat, c'est tout.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=43&imageField_y=16
et notamment orientation /pointage , choix etc...
Autrement on aura dès le fin du mois prochain FRANSAT que l'on peut capter avec une parabole déja orientée sur Atlantic-Bird 3, 5° Ouest , c'est le satellite qui diffuse justement déja la 1, 2, 3, C+, 5 à la 6 en analogie, il suffira de mettre en lieu et place un terminal numerique labellisé Fransat, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il existe aussi d'avoir seulement les chaines tnt en aillant un adaptateur
la preuve plusieurs personne que je connais l'on.
la preuve plusieurs personne que je connais l'on.
gil, j'ai lu est relus quasiment tout sur le site, et je suis encore là
donc j'ai du loupé quelque chose
j'ai pas d'image quand je tourne la parabole , j'ai même pas de signal correcte
donc j'ai du loupé quelque chose
j'ai pas d'image quand je tourne la parabole , j'ai même pas de signal correcte
il faut savoir ce que l'on veut, ou on parle de la TNT (terre DVB-T) ou ou parle de la TV par satellite ( DVB-S) , le resultat final est le même, pourvoir suivre les chaînes de la TNT, mais pas les moyens et surtout les coûts..
je vient de l'acheté, si ça va pas, autant que je le rende
il y a pas de raison qu'il va pas, des voisins l'on la tnt par le l'adaptateur et ca va
il y a pas de raison qu'il va pas, des voisins l'on la tnt par le l'adaptateur et ca va
il est numérique
"Adaptateur numérique terrestre"
j'ai l'impression que c'est moi qui se répéte depuis hier
"Adaptateur numérique terrestre"
j'ai l'impression que c'est moi qui se répéte depuis hier
Re salut
si tu ais bien avec tes voisins demande si tu peux faire une recherche avec ton terminale comme eu sa fonctionne déjà et regarde si ils s'ont une carte TNT dans le terminal se sera le plus simple
si tu ais bien avec tes voisins demande si tu peux faire une recherche avec ton terminale comme eu sa fonctionne déjà et regarde si ils s'ont une carte TNT dans le terminal se sera le plus simple
déja demandé à mes voisins, mais ne veulent pas y toucher à leurs branchement
ils ont pas de carte non plus eux
ils ont pas de carte non plus eux
karina
il faut être precis dans la question en evitant des termes comme "parabole TNT" c'est comme du disait "ma voiture à essence au diesel " nous avons tous eu de mal à comprendre ton probleme en plus avec un possible Atlantic Bird 3 en analogie ... puis, s' il faut un autre satellite ......etc...
On a enfin compris, avec certitude.... qu'il sagit d' un "simple" récepteur TNT, qui necessite une antenne traditionnelle type rateau installée bien souvent sur un toit.
Si ce système terrestre ne fonctionne pas ( zone d'ombre) alors on envisage la réception TV par satellite, soit FRANSAT, via AB 3, soit TNTSAT via Astra ... mais ce n'est plus de la TNT....
il faut être precis dans la question en evitant des termes comme "parabole TNT" c'est comme du disait "ma voiture à essence au diesel " nous avons tous eu de mal à comprendre ton probleme en plus avec un possible Atlantic Bird 3 en analogie ... puis, s' il faut un autre satellite ......etc...
On a enfin compris, avec certitude.... qu'il sagit d' un "simple" récepteur TNT, qui necessite une antenne traditionnelle type rateau installée bien souvent sur un toit.
Si ce système terrestre ne fonctionne pas ( zone d'ombre) alors on envisage la réception TV par satellite, soit FRANSAT, via AB 3, soit TNTSAT via Astra ... mais ce n'est plus de la TNT....
donc le recepteur tnt que j'ai, dois être dirigé sur le même satellite que j'ai actuellement pour avoir la 1.2.3.5 et 6 ???
j'ai simpelment l'adaptateur à changer et installé automatiquement les chaines et si je suis pas dans la zone ombre, ça devrait aller
c'est bien ça ??
j'ai simpelment l'adaptateur à changer et installé automatiquement les chaines et si je suis pas dans la zone ombre, ça devrait aller
c'est bien ça ??
Pour ce genre de réception, il faut un kit comportant les deux.