Site indésirable

Fermé
chacalo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004 - 31 déc. 2004 à 19:21
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 1 janv. 2005 à 15:46
bonjour, je suis embeter depuis 5 jours par un un site internet qui prend ma page de démarage, qui s'ouvre tout seul toutes les 5 minutes meme quand internet n'est pas connecté. j'ai tout essayé : spyware, ad-aware, anti-virus, rien n'y fait.

auriez vous une idée ou une solution sur ce problème qui me gache la vie? mon ordinateur fonctionne sous windows xp.

ce site s'appelle "buldog-stats.com/adv/mt.html".

je vous en remercie d'avance.

chacalo.
A voir également:

4 réponses

essaye de changer de page de démarrage, pour cela vas dans panneau de configuration, options internet et choisi s ta page par défaut
0
As tu essayé spybot?
Sinon essaye Hijack-this...

tiens nous au courrant :) et bonne année
0
oui j'ai essayé de changer ma page de démarrage, rien a faire. et oui j'ai essayé spybot, et toujours rien a faire.
je vais essayé hijack et on verra.
bonne année a vous aussi.
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
1 janv. 2005 à 15:46
Tu dois avoir IE, je suppose ? Tu peux mettre un autre navigateur par defaut (pour internet) , comme firefox.
0