A voir également:
- Mozilla?
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir,
Je ne suis pas informaticienne moi non plus. Mais avec Mozilla pas de problème, il ressemble à IE.
Je n'ai pas désinstaller IE pour MSN et Cie
Pas de problème installe le, il est plus sécurisé qu'IE
Je ne suis pas informaticienne moi non plus. Mais avec Mozilla pas de problème, il ressemble à IE.
Je n'ai pas désinstaller IE pour MSN et Cie
Pas de problème installe le, il est plus sécurisé qu'IE
Salut
Tu peux changer pour Mozilla sans problèmes ! C'est un navigateur sûr !! Et avec des fonctionnalités sympa et qu'on ne retrouve pas sur IE...
Tu peux même ajouter des extensions qui te permettent d'ajouter des fonctionnalités.
Tu ne seras pas déçu par le changement !!
Bonne Année !
A+
Tu peux changer pour Mozilla sans problèmes ! C'est un navigateur sûr !! Et avec des fonctionnalités sympa et qu'on ne retrouve pas sur IE...
Tu peux même ajouter des extensions qui te permettent d'ajouter des fonctionnalités.
Tu ne seras pas déçu par le changement !!
Bonne Année !
A+
Zazie dans le métro !
SAlut à vous!
J'ai une questions sur Mozilla T-bird! Je le trouves très bien mais j'ai un pb pour rajouter mon compte hotmail!
Alors je me demande quel serveur faut mettre dans les paramètres de compte!
Passport.net ça marche pas et j'ai presque tout essayé avant d'en arriver là sur ce forum! merci de me donner l'astuce ce serai sympa je galère dessus depuis quelques heures là! :)
J'ai une questions sur Mozilla T-bird! Je le trouves très bien mais j'ai un pb pour rajouter mon compte hotmail!
Alors je me demande quel serveur faut mettre dans les paramètres de compte!
Passport.net ça marche pas et j'ai presque tout essayé avant d'en arriver là sur ce forum! merci de me donner l'astuce ce serai sympa je galère dessus depuis quelques heures là! :)