Sims 2: chargement interminable

Océane -  
 Carolinee -
Bonjour,

Je sais: il y a déjà de nombreux sujets pour ce problème, mais je ne trouve pas la solution! Je vous explique: j'ai décidé d'installer les Sims 2 Nuits de Folie. Tout se passe bien, je lance le jeu, etc, mais arrivée au chargement (avant d'afficher les quartiers), il bloque! Je l'ai désinstallé mais le problème se produit encore avec les Sims 2. Il bloque lorsqu'il fait écrit "Générateur de chaos".

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil! Merci!
A voir également:

3 réponses

soniax17

ocianne on pe le téléchargé gratuitement
0
Océane

Télécharger quoi? Je ne comprends pas où tu veux en venir. :)
0
Mamzelle

J'ai la même chose que toi sauf quand ya marquée "prospection des palais plébéiens" un truc comme sa ...
Est-ce que tu as des téléchargements ?? Parce que moi j'en ai, mais j'ai les sims 2 Kit Glamour installé + les jeu de base ...
J'ai beau regarder les foruù, je trouve rien pour m'aider ='(
0
Océane > Mamzelle

Oui! J'ai le problème avec Académie et Nuit de Folie! J'ai cherché aussi, des gens ont le même problème mais on ne leur a jamais répondu! Tu as trouvé une solution depuis?
0
Carolinee

J'ai exactement le même problème que vous. Je viens de télécharger des choses pour les sims 2 (vêtements, objets, coiffures, maquillages etc...), je les ai mis dans le fichier " Downloads " enfin tout le tralala pour les mettre dans le jeu. Problème : j'ai voulut lancer le jeu pour voir mes téléchargements, et la sa bloque avec le truc "prospection des palais plébéiens". Je pense que j'ai téléchargé quelque chose qui fallait pas et que cela fait comme un sorte de "virus" sur le jeu ... AIDEZ-MOI ! JE VEUX ABSOLUMENT VOIR MES TÉLÉCHARGEMENTS ET REJOUER AU SIMS 2 :(
0