WEBCAM en S-VIDEO

Fermé
olivetnat - 31 déc. 2004 à 19:08
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 27 janv. 2005 à 22:41
Bonjour,
Je cherche à faire un branchement d'une webcam sur un ordi.
Je possède une caméra que je ne peux brancher qu'en s-vidéo.
je ne possède aucun pilote ni cdrom d'installation.
Comment faire pour l'utiliser?
je sais qu'elle fonctionne parfaitement mais je ne sais pas l'installer .j'ai un portable avec Windows XP pro.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance pour l'attention portée à ce message.

Cordialement.

Olivier
A voir également:

3 réponses

La webcam sera détectée par le portable donc pas de souci. Sinon, une simple connexion au web suffit
0
Merci pour votre aide,mais je ne pense pas que le portable detectera tout seul un port s-vidéo.
ou puis je trouver la solution?

merci encore.
0
impossible dans ce cas..........
ou tu te procure le cdrom pour l'installation
ou tu télécharge le programme sur le site de la Webcam pour ton OS pour ta plateforme (ma boule de crystal ne me renseigne pas lesquels) avec les driver
Ce n'est pas par ce que ton systeme détecte que cela va fonctionner, il faut imparativement installer le logiciel + les drivers
André ON4HU
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
2 janv. 2005 à 14:11
Pas sûr d'avoir tout compris là, c'est une webcam ou une caméra vidéo que tu possède?

Bon plaisir.
0
bonsoir,
en effet c'est plutot une caméra .
comment puis je m'en servir?
dois je m'équiper d'un logiciel?
merci pour votre aide.
Cordialement.
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
3 janv. 2005 à 00:32
Non, c'est impossible car toute fonctionnalité non décrite dans le mode d'emploi de ta caméra n'est a priori pas possible. Une webcam est un appareil spécifique pour fonctionner sur un ordi...
De plus la prise s-vidéo présente sur ton portable est une sortie vidéo donc elle ne peut servir à y entrer un signal.

Bon plaisir.
0
olivetnat > beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012
7 janv. 2005 à 11:48
merci pour toutes ces informations .
Donc cette caméra sony EVI-R11,je ne peux rien en faire?

Cordialement.

Olivier
0
Excusez mon intrusion, en fait j'ai une webcam de marq genius, une videoCAM web, j'essaye de la mettre en marche mais j'arrive pas en fait on me sort à chq fois le mm msg: pilotes introuvables, verifier q le périphérique est connecté, la cam est bien connectée, j'ai bien installé le logiciel avec le cd d'origine mais je n'ai tjr rien, ça fait qq mois q j'essaye et à chq fois les personnes q je contactent me dde d'installer et de réinstaller mais en vain. Au fait j'ai un windows98. Merci de me lire et de m'apporter de l'aide, j'en serais très reconnaissante en fait j'ai vraiment besoin de la mettre en marche. Merci
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291 > Helene
27 janv. 2005 à 22:38
Salut Hélène,
Essaie en téléchargeant un driver plus récent, j'ai trouvé celui-ci sur le site de Génius:
http://www.genius-europe.com/driver/cam/vc_web.exe

Bon plaisir.
0