Configuration belkin f5d7630-4a

Fermé
Chazy - 31 déc. 2004 à 18:48
 belkincdlm - 2 mars 2013 à 19:59
Bonjours a tous , voila j'ai acheter un pack modem routeur wifi belkin avec modem routeur , un cable, et une carte usb wifi. le probleme c'est que il me dise que pour configurer le modem je doit aller sur IE taper 192.168.2.1 faire entree et que s'a m'ammenerai a une page de configuration cpdt cela ne fonction sur aucun de mes 2 pc, je decide alors d'appeler l'assistance technique, et ca me dit qu'il sont fermer pour cause de reveillon-jour ferier.
Aidez-moi SVP Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

configurer le routeur belkin en ppoe
sur le modem choisir le mode brigde, désactiver DHCP, puis remplacer l'adresse du modem "192.168.1.1" par 192.168.10.254 ou autre
1
l'info est correcte
http://192.168.2.1 dans ton cas a écrire dans la ligne d' adresse d' Internet Explorer
chaque PC dois avoir
passerelle 192.168.2.1
chaque PC dois être 192.168.2.xx (xx est de 2 a 254)
chaque pc dois indiquer le n°ip du serveur DNC de ton FAI
(voir ton contrat avec ton FAI)
c'est tout
André ON4HU
0
excuse une erreur c'est introduite
serveur DNS (et non DNC)
André ON4HU
0
sapho Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 8
9 janv. 2005 à 18:25
Bonsoir,
Tout d'abord merci par avance à tous ceux qui contribuent à la bonne marche de ce forum.

Je vous sollicite ce soir car je viens d'acquérir un pc portable et je voulais installer en wifi avec mon fixe. Ce dernier n'etant pas équipé de wifi je lui ai mis un adaptateur usb linksys Wireless 54gG. Ainsi qu'un routeur modem adsl comme celui de lorette.

J'ai branché mon routeur a ma freeboxavec un cable RJ 45 droit car je voulais aussi profiter de la tele a distance, seulement voila ma connexion sur le portable marche bien. il a détecté un reseau sans fil non securise 54g mais sur mon fixe, ca marche une fois sur deux. En plus de déconnexion apres avoir eteint le PC; et puis d'un coup, ca remarche sur le fixe et plus de net sur le portable.
J 'ai aussi souvent un message de windows systeme erreur concernant un conflit d'adresse IP.

Pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment je dois configurer mon routeur sachant qu'il fait aussi pare feu et aussi sachant que lors des branchement, je n'ai eu aucun message sur le routeur. Je vous remercie par avance de votre aide car je commence a être désespéree.

Ah oui, une autre question : comment creer un reseau sans fil sécurisé par le wep , et qu'est ce une clé ?

Bonne soirée
sapho
0
sapho Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2005 8
9 janv. 2005 à 18:32
Ah oui.. j'ai oublié de préciser qe les adresses Ip etc qui appraissent sur ma connexion sans fil appartiennet à ma connexion free mais celle de free ont disparues..

merci encore

sapho
0
bonjour,

voila j ai exactement le meme probleme que le 1er sujet du post
a savoir un modem adsl/routeur belkin en G
je fait les branchements etc etc la il me dit de rentrer 192.168.2.1
la page qui est censé s afficher n apparais pas car ca me demande de me connecter ou alors de travailler hors connection
alors vu que ma prise adsl est derriere le routeur et que tous les voyants sont bons je ne voie pas comment me connecter au net pour afficher cette page
0
Le ravioli > AAA
19 avril 2005 à 15:59
J'ai le meme probleme cependant j'arrive a me conecter sur internet mais pas a avoir la page de configuration du modem.
Comment faire ?
0
salut
ouvrez internet explorer par son icone sur votre bureau

avant qu'il cherche a se connecter a sa page par defaut ce qui est normal
vous tapez l adresse
192.168.2.1
dans la barre adresse
puis ok ou rechercher suivant votre navigateur

et voila la page du routeur apparait, car l adresse n'est pas ne adresse internet et l adresse de votre routeur

a bientot
0
salut même modem routeur wifi,j'ai bien la page de configuration du routeur mais après config ,impossible d'accéder au serveur Aol ,bref pas de connexion internet.
0
Salut

La solution se trouve dans le bios !!!
Il faut activer le Lan dans le bios.
et a partir de la, la fenetre 192.168.2.1 s'ouvre comme par magie

j'ai eus le meme cas que vous et c'est de cette facon que g reussis a le regler

@ bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HUGUES10 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2005
5 sept. 2005 à 13:26
Ma connexion Wifi s'est interrompu du jour au lendemain et la Hotline de Belkin n'arrive pas à savoir pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. Hugues
0
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
20 sept. 2005 à 00:07
bonjour,
j'ai acquis un routeur adsl F5D7630
j'ai bien la doc livré avec le routeur mais elle ne parle que de la configuration de base du routeur pour un accès au Net, je recherche la doc pour une configuration plus poussé, NAT, FIREWALL, et toutl'toutim. savez-vous où je peux l'obtenir, Merci.
0
Bonjours, moi j ai un gro gro probleme car j ai voulu sécurisé ma wifi alor je sui parti sur l adresse IP de mon routeur , Sécurité, apré il mon di de maitre un password , ça ma mi 4 key par défau et j ai enregistré le modification et apré pu rien maintenant j ai pu internet il me dise connexion limité ..... mai je reçoi mon signal er il y a rien a faire merci de votre aide
0
Bonjour,
Tous d'abor pour configurer la Wifi sur un Belkin, il faut ce connecter au routeur par un cable Lan, pour pouvoir ouvrir la page de config.
Une fois les config faite, redébranchez le câble, et à vous la joie de la Wifi.
0
Bonjour a tous j ai un soucis pour parametrer le routeur belkin 54 g 802.11g
je vai dans 192.168.2.1 . Ensuite je fait setup wizard je complete les infos ppp0e donc mon fai puis je fais appliquer mais je n arrive pas a connecter sur internet pour autant et j ai bien noter que je dois entrer 8/35 pour la zone apres mais je pense que l on doit entrer des adresse ip pour le routeur mais je trouve pas l onglet ou l op^tion pour l y ajouter pouvez vous m aider plz ?
0
provostdo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 2
26 déc. 2007 à 17:44
Avez vous fini par avoir une solution? J'ai exactement le mê"me problème m
0
provostdo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 2
26 déc. 2007 à 17:44
Avez vous fini par avoir une solution? J'ai exactement le mê"me problème m
0
meme probleme avec tele2.
pour pouvoir acceder au serveur tele2 , il faut creer un' permanente Virtual Circuit' .For my provider vpi is 8 and vci is 35.
Le probleme : où rentrer ces données dans le logiciel du routeur.
Pas de probleme pour le contact avec le routeur ( ie ou firfox et http://192.168.2.1 ),type internet ppoa,avec utilisateur et code mais ensuite pour le vpi et le vci ?
0
Bonjour je voudrai configurer mon routeur, j'ai donc quivit vos instruction mais il me manque le mot de passe a l'entrée du cite de belkin :s pas facil dans ce cas de continuer ^^ j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance !
0
bonjour j'ai acheté une clés wifi usb F7D1101 impossible de configure g tout essayer rien fer ce nul com matériel je vais acheter autre chose car pas de confection sur mon pc principale 19 euro pour rien dégouter
0
Etape 1 : apprendre le francais...
0