COMMENT METTRE LE JEU PUZZLE QUEST EN FR
nathy1954
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j'espère une réponse je répose ma question comment fait on pour mettre le jeu
puzzle quest en fr j'ai pourtant changer le fichier anglais en francais et il reste
toujours en anglais merci de votre réponse mon mail est nathy.brack@laposte.net
svp j'espère une réponse je répose ma question comment fait on pour mettre le jeu
puzzle quest en fr j'ai pourtant changer le fichier anglais en francais et il reste
toujours en anglais merci de votre réponse mon mail est nathy.brack@laposte.net
A voir également:
- COMMENT METTRE LE JEU PUZZLE QUEST EN FR
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Mettre un jeu en plein écran ✓ - Forum Windows
3 réponses
le dossier assets zippés faut pas y toucher ca sert a rien
je crois que le mieux c'est de reinstaller la
ensuite dans le repertoire d'installation du jeu sur le fichier puzzle quest.exe
faites un clic droit>creer un raccourci
ensuite sur ce raccourci faites un clic droit>propriétés,
vous devriez voir un endroit appelé cible avec l'adresse d'installation de votre jeu qui doit ressembler mais qui sera certainement différent de ca: "D:\Puzzle Quest\Puzzle Quest.exe"
il suffit de rajouter -FRENCH a la suite avec un espace apres le guillemet et de lancer le jeu a partir de ce raccourci
je crois que le mieux c'est de reinstaller la
ensuite dans le repertoire d'installation du jeu sur le fichier puzzle quest.exe
faites un clic droit>creer un raccourci
ensuite sur ce raccourci faites un clic droit>propriétés,
vous devriez voir un endroit appelé cible avec l'adresse d'installation de votre jeu qui doit ressembler mais qui sera certainement différent de ca: "D:\Puzzle Quest\Puzzle Quest.exe"
il suffit de rajouter -FRENCH a la suite avec un espace apres le guillemet et de lancer le jeu a partir de ce raccourci
creer un raccourci
ajoutez la commande -FRENCH a l'emplacement cible
genre EXEMPLE:
"D:\Puzzle Quest\Puzzle Quest.exe" -FRENCH
ajoutez la commande -FRENCH a l'emplacement cible
genre EXEMPLE:
"D:\Puzzle Quest\Puzzle Quest.exe" -FRENCH
kikou
tout d'abord vraiment un grand merci pour m'avoir répondu à mon problème mais malheureusement j'ai fait comme dit mais sa marche pas ou j'ai mal du faire je vais expliquer se que j'ai fait et dite moi si c'est celà qu'il faut faire ou comment en détail car, je suis pas très douée lol j'ai tout dabord décompresser le fichier assets et mis le fichir francais à la place de l'anglais après j'ai mis à coté du dessin puzzle quest -FRENCH qui est le fichier application après j'ai mis le raccourcie qui est sur le bureau -FRENCH et voilà sa reste toujours en anglais si vous pouvez m'aider se serais super car je suis fan de ce jeu et je ne comprend pas du tout l'anglais merci
tout d'abord vraiment un grand merci pour m'avoir répondu à mon problème mais malheureusement j'ai fait comme dit mais sa marche pas ou j'ai mal du faire je vais expliquer se que j'ai fait et dite moi si c'est celà qu'il faut faire ou comment en détail car, je suis pas très douée lol j'ai tout dabord décompresser le fichier assets et mis le fichir francais à la place de l'anglais après j'ai mis à coté du dessin puzzle quest -FRENCH qui est le fichier application après j'ai mis le raccourcie qui est sur le bureau -FRENCH et voilà sa reste toujours en anglais si vous pouvez m'aider se serais super car je suis fan de ce jeu et je ne comprend pas du tout l'anglais merci
Y'en a qui ont de la chance... Moi, j'ai demandé le jeu en anglais depuis Impulse (la traduction est minable, comme presque toujours dans les jeux vidéo ; j'attends le jour où je verrais le mot "morningstar" correctement traduit dans un jeu vidéo), et je l'ai eu en français à la place...
Trouvant ce post, je me suis dit qu'un petit "-ENGLISH" devrais le faire, mais non...
Alors j'ai testé des alternatives classiques, "-EN", "-ENG", mais non.
Si quelqu'un a une idée, sachant que je connais bien les options de ligne de commande (mon premier PC tournait sous MSDOS)...
Merci
Trouvant ce post, je me suis dit qu'un petit "-ENGLISH" devrais le faire, mais non...
Alors j'ai testé des alternatives classiques, "-EN", "-ENG", mais non.
Si quelqu'un a une idée, sachant que je connais bien les options de ligne de commande (mon premier PC tournait sous MSDOS)...
Merci
j'ai reinstallé le jeu et fait comme vous avez dit lol je vous met la copie de la cible comme j'ai fait "C:\Program Files\Puzzle Quest\Puzzle Quest.exe" FRENCH mais après quand je clic sur le raccourcie qui est sur le bureau il n'a pas inscrit french et c'est toujours en anglais vraiment merci pour votre aide
SUPER MERCI VRAIMENT ENFIN IL EST EN FRANCAIS J AVAIS OUBLIER LE PETIT -AVANT FRENCH MAIS VRAIMENT VOUS ETES UN AMOUR MERCI MILLE FOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS