Film d'animation
dadi's
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai 12ans et je m'amuse à faire des films d'animation en pate à modeler sur mon apareil photo (je prends des photos de personnages en mouvement qui quand je les lis à la suite et rapidement; me donnent un petit film rigolo j'adore ça)et j'aimerais bien savoir si il existe un logiciel qui me permette de faire d'en faire un film sur mon ordi.
A voir également:
- Film d'animation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Hello, ravi de voir qu'un jeune ai des occupation créatrice !
Alors en principe n'importe quel programme de montage vidéo, même simple, permettra de faire ce petit film, il suffira de mettre les photos en séquence et de terminer le temps d'apparition de chaque photo, puis de l'exporter en film.
Alors en principe n'importe quel programme de montage vidéo, même simple, permettra de faire ce petit film, il suffira de mettre les photos en séquence et de terminer le temps d'apparition de chaque photo, puis de l'exporter en film.