Recherche sur le groupe KLF

makatia5 - 19 avril 2009 à 10:52
 makatia - 8 juin 2009 à 11:02
Bjr je m'apelle Bruno,je voudrais savoir ou je peu trouver la rousse chanteuse et danceuse du groupe KLF dans l'album "Wat time is love" je suis pas sur celle qui monte sur les hauts parleurs avec une robe bleue,je ne trouve pas son prénom et elle est aussi dans "Last tran to trancentral" aussi en pantalon blanc ,elle danse et je ne sais pas si elle chante ,je voudrais savoir qui elle est Merci bruno
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:35
slt,

la voix de klf sur "last train to ....." etait maxine harvey ;
0
bjr,je reviens toujours avec la même question,je n'ai pas encore eu de réponses depuis déja un bon moment,la dame qui mets une robe bleue a paillettes dans "What time is love" de KLF en 1980 +/- avec un chignon,elle est rousse je crois et elll est aussi dans "Last Train To Trancentral"(LP Mix)ou elle est en panalon blanc et soutrar blanc qui danse ,elle a aussi une écharpe poilue noire,je crois que là,elle ne fait que dansé elle est rousse je vois cela doit être la même femme dans les deux clips !!!J'attend vos réponses Merci,Bruno de Herstal ciaooooo A++++++
0
bjr,qui est la rousse en robe pailletée bleue qui monte sur l'estrade ????Ca m'a l'air compliqué d'avoir une réponse,quelqun aurais t-il la gentillesse de me répondre,nom et prénom de la rousse en bleue??? Merci en espérant avoir réponse cette fois ci,??merci a tous toutes Bruno
0